Philou a écrit :
Les deux infinéon sont sous garantie ?
Elles tiennent donc le 200 sans problème ? avec la tension d'origine ?
Sinon ton sagem pourrait m'intéresser aussi.
Date d'achat ? Etat ? Bonne autonomie et réception ?
Est-ce que le chargeur se branche dessus ou est-ce une base sur lequel on pose le téléphone (très chiant) ?
As-tu un lien vers cette référence, je trouve bien le X5-2 mais pas celui-là et je voudrais voir toutes les spécifications.
En fonction de tes réponses, preneur de ce lot pour 140 in Merci
|
Elle tiennent le 200 sans problème à tension d'origine (2.6V). Elles sont utilisés à 210 actuellement. D'ailleurs sur ces barettes augmenter le voltage n'apporte pas grd chose.
Pour ce qui est de la garantie, je ne sais pas, je recherche justement la facture. Mais bon elles marchent impec, garantie 0 erreurs sous Memtest . Je te tiens au courant si je retrouve la facture
Pour le Sagem, il a maintenant 2ans. Etat nickel, tu dirais que je l'ai acheté hier
Pour ce qui est de la réception c'est mieux que le K700i que j'avais depuis c'est pour dire... donc rien à dire de ce coté la.
Autonomie, 1 bonne semaine.
Pour le chargeur, il se branche sur le téléphone (en bas), et direct dans la prise de courant (ce n'est pas un chargeur de bureau)
Un lien , biensur : http://www.cellular.co.za/phones/s [...] 5_gprs.htm
En gros, 256 couleurs, main libre, connection Irda...
Pour le tout je peux le faire à 150 in.
A la rigueur je peux séparer les coques originales si tu ne les veux (c'est la seule chose que je peux espérer vendre à coté), ce qui peut faire baisser un peu le prix (A toi de voir).