Reprise du message précédent :alors bonne recherche à toi
merci bonne vente a toi
merci
et
toujours pas de vente séparée sans avoir vendu la carte trublion?
non, j'attends encore un peu (mais je te fais signe si changement)
Bonne nuit les gens
je te prends ta CG en main propre sur Nancy aujourd'hui si tu veux tu as tout le bundle avec l'ancien rad au cas ou il y aurait une panne
salut tony, j'attends une réponse de zipox, qui m'a répondu en premier. si je n'ai pas de réponse ferme d'ici ce soir, je te pm, ok ? Pour la dispo, pas de soucis, tout est présent (boite, bundle, cable, régulateur,...) A+
je prends pas de probléme aprés qui de droit
ok, c'est bon avec Tony54, passage en mp pour les détails
tu prends avec le zalman tony?
Yep, il a tout pris En tout cas, transac sympa et personne agréable (désolé mais ma fille malade nous a fait écourter la discussion pour cause de pédiatre....) que je recommande A+
bah, pas grave, content pour toi trublion et peut-être que l'on aura quand même l'occasion de se voir pour un autre achat! A+
Merci Pourquoi pas, qui sait on pourra se rencontrer pour une autre vente et discuter....
transac impect ! le vendeur est tres sympa et le matos est nickel comme neuf la carte marche au poil, ca chauffe pas 46° en full, et en plus elle est oc d'orgine 590/720 une vraie bete cette carte
salut, j'ai bien reçu la CM hier, elle fonctionne parfaitement, j'en suis très content. emballage parfait. vendeur que je recommande ! ... up ! ... ^^
Tu peux me faire le graveur de CD à 8€ sur Nancy ?
oki, on coupe en 2, donc 9, si tu veux passer en mp pour fixer la transaction
Ok je t'envoie un MP.
Mp répondu pour finaliser le RDV
Transac nickel avec Emy, en attente de son retour après installation. Personne sympa, à recommander
Mise en vente d'un boitier Triton Silver Gigabyte Bonne nuit les gens
stun beau boitier (au risque de me répéter )
merci (euh, pas déjà lu cela ailleurs ?????) Mais faut que je fasse les photos....