|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VENDU] - Nokia 8600 vs 7500 / 8800 |
damzkps Transactions (4) | Fiche technique du produit :[list]
[/list]Conditions de vente :[list]
Message édité par damzkps le 23-10-2007 à 23:21:31 |
Publicité | Posté le 07-10-2007 à 16:54:31 |
toinoudefm Transactions (0) | Salut ! Vendrais-tu la petite housse à part stp ? Merci ! |
damzkps Transactions (4) | ah non je vends l'ensemble |
toinoudefm Transactions (0) | D'ac merci quand meme |
nuoc mam Transactions (7) | mp sur pda fr :-) --------------- Ramasse ton string et va t'laver... |
damzkps Transactions (4) | répondu mister |
joe guillain Transactions (9) | bonjour,
|
fifbou Transactions (5) | un prada neuf + d sous |
damzkps Transactions (4) | non merci joe et non merci fifbou |
damzkps Transactions (4) | alors personne? |
Publicité | Posté le 08-10-2007 à 14:38:20 |
damzkps Transactions (4) | up |
vince2878 Transactions (0) | 380 je prend |
bob771 Transactions (0) | Bonjour, je suis interessé par ton telephone à 400eur. |
damzkps Transactions (4) | non merci vince2878, par contre bob771 on peut voir les modalités en mp |
damzkps Transactions (4) | 6500 et N95 trouvé je ne cherche plus qu'un 7500 ou un 8800 Message édité par damzkps le 15-10-2007 à 22:33:13 |
scalap Transactions (8) |
MICK95200 Transactions (0) | slt
|
damzkps Transactions (4) | parles moi plus de ton SE scalap, état? complet dans sa boite? Facture (date d'achat?)? Garantie? tu es sur Paris?
|
scalap Transactions (8) | mon 8800 SE est pratiquement neuf, il a toujours été dans sa housse.
--------------- FeedBack |
sandeep Transactions (0) | j ai un nokia 8800 ou un samsung f500, ca t interess? |
damzkps Transactions (4) | scalap : qu'appelles tu la mousse sous l'écran, il a quel numéro ton SE?
|
scalap Transactions (8) | en fait je dis la mousse, c le joint entre l'ecran et la partie metallic du support je pense
damzkps Transactions (4) | ok bah phonecall va te faire la réparation c'est compris dans la garantie, et tu peux le mettre à jour par la même occasion ainsi tu auras un papier officiel avec la date de fin de garantie. ça t'aidera à le vendre. |
sandeep Transactions (0) | pas de boite, 2 batterie et un chargeur
|
damzkps Transactions (4) | scalap oui je suis intéressé mais seulement si refait à neuf et avec la feuille de mise à jour pour la date de garantie exacte.
|
damzkps Transactions (4) | ça dépend de la date de fin de garantie, tu proposes quoi? |
damzkps Transactions (4) | up |
scalap Transactions (8) | j'ai appelé phonecall, j'essaie de passer chez eux demain
damzkps Transactions (4) | une fois remis à neuf et si la coque est vraiment parfaite, une centaine d'euros devrait convenir |
scalap Transactions (8) | la coque est parfaite, j'ai tous les premiums et ils sont tous nickel !
damzkps Transactions (4) | bah si tu as un 8800 chrome ça m'intéresse |
scalap Transactions (8) | non, j'en ai un tout neuf que je garde, le SE, j'en ai 2 donc c'est pour ça que je te le proposai a l'echange --------------- FeedBack |
damzkps Transactions (4) | ok bah écoute, demain après phonecall tu me dis (jtenvois mon msn et mon tel par mp) et si jamais tu changes d'avis pour le chrome |
Adlouni Transactions (0) | un k810i + euros ?? |
damzkps Transactions (4) | non merci que du nokia |
damzkps Transactions (4) | la réponse est oui donc dis moi ce que tu as |
scalap Transactions (8) | un 8850 gold authentique avec facture a 335 euros (utilisé 1 jour et encore)
Message édité par scalap le 21-10-2007 à 23:24:21 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |