|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS][RP] Boitier Desktop avec LCD Morex MX-06 => Baisse de prix |
Space_Cowboy Transactions (0) | Bonjour,
Message édité par Space_Cowboy le 02-10-2005 à 00:58:39 |
Publicité | Posté le 30-09-2005 à 23:02:46 |
canadan Transactions (0) | http://cinquieme-avenue.com/produc [...] s_id=12238
Message édité par canadan le 30-09-2005 à 23:34:16 |
Space_Cowboy Transactions (0) | j'avais pas vu que le prix avait autant baissé (je l'avais payé 95 chez yourland )
|
canadan Transactions (0) | Bah c'est sorti il y a 2 ans.
|
Space_Cowboy Transactions (0) | je retiens ta propal mais ça me ferait quand même un peu mal de le laisser partir à ce prix |
canadan Transactions (0) |
|
Space_Cowboy Transactions (0) | les ventilos sont assez silencieux je trouve, pour le firewire c'est vrai qu'il n'yen a pas mais perso ça ne me gêne pas |
canadan Transactions (0) | Je peux aujourd'hui, apèrs ce sera trop tard .
Message édité par canadan le 01-10-2005 à 14:28:21 |
Space_Cowboy Transactions (0) | dsl pour aojourd'hui, ça va pas être possible.
|
canadan Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 01-10-2005 à 21:17:25 |
Space_Cowboy Transactions (0) | ok pas de pb.
|
hannibalpl Transactions (0) | Je suis interessé par le boitier en main propre sur Paris,
|
Space_Cowboy Transactions (0) | il faut que je retrouve la facture, je me souviens plus de la date d'achat, j'essaie de te dire ça demain. |
hannibalpl Transactions (0) |
Space_Cowboy Transactions (0) |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | si tu veux envoyer, ça peut m'intéresser --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Space_Cowboy Transactions (0) | je prèfère pas vu le poids et l'encombrement de l'engin. |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | t'as pas vu le boitier que je biens de vendre --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
|
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | ok, ça je peux le comprendre
--------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Space_Cowboy Transactions (0) | ok et t'as payé combien pour le port? |
hatron ModérateurModo HA-V / Repère les TALC Transactions (39) | je sais pas, mais y'en a pas pour + de 15 (la tour vide ne fait que 5kg, ALU POWER) : j'ai l'habitude des colis hors norme --------------- Y'a pas de problèmes en informatique, faut juste trouver des solutions !! La liberté d'expression OUI la provocation NON |
Space_Cowboy Transactions (0) | ouais c'estle prix que je pensais. pour mon boitier, ça vaut pas le coup de l'expédier de toute façon. |
lauthi Transactions (0) |
lauthi Transactions (0) | Si c'est uniquement micro Atx, tant pis.
|
Space_Cowboy Transactions (0) | oui uniquement µATX. |
grosdodo Transactions (9) | Salut,
|
|
|
grosdodo Transactions (9) |
|
grosdodo Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Archos Gmini 400 - 200 baisse du prix | [VDS] ARCHOS jukebox multimédia AV 120 de 20GO et écran 65000 couleur |
[VDS] [Donne] De la RAM à des prix défiants toute concurrence | [VDS] Portable Packard Bell Easynote M7267 |
[VENDUE] X800XL PCIex +VF700CU 240 px en baisse!! m propre/paris | [VDS] ampli KRELL 400 xi (prix en baisse) |
Plus de sujets relatifs à : [VDS][RP] Boitier Desktop avec LCD Morex MX-06 => Baisse de prix |