|
Auteur | Sujet : [VDS]Petite Config -->tout vendu saus boitier |
---|
swysen Transactions (617) | Reprise du message précédent :
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
Publicité | Posté le 07-09-2007 à 18:23:01 |
enalife Transactions (0) |
|
bozodu95 Transactions (0) | Je sais pâs pour la dalle on ma dit de marquer cela je lai fait.etat neuf,achete fin avril - debut mai. aucun pixel mort,je serais absent jusqua dimanche soir. |
enalife Transactions (0) |
|
swysen Transactions (617) | J'attend la réponse du vendeur à 260euros et je viens le chercher --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (617) | Tiens moi au courant si tu est ok à 260euros car je dois partir et je ne reviens que tres tard.J'ai essayer de t'appler sur les 2 numéro que tu m'as donner mais je tombe tout le temps sur le répondeur --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | tiens regarde cette photo, la lettre de la dalle est marqué en haut a droite dans la ligne "model" :
Message édité par t0xine le 07-09-2007 à 19:50:59 --------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) |
--------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
bozodu95 Transactions (0) | Tres tres bonne etat et ok pour 60e.dit moi si toujours ok
|
swysen Transactions (617) |
Publicité | Posté le 10-09-2007 à 00:28:30 |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) |
--------------- \\ feedback // http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 1779-1.htm |
elliotdoe Transactions (19) | drapal |
djaybaha the djay's touch !!Transactions (1) | oups je me desiste je penser que c etait une grand tour |
elliotdoe Transactions (19) | C'est quel modèle exactement le armor junior ? Tu veux dire quoi par "pas de vitre sur la fenêtre" ? Il n'a pas de porte latérale vitrée ? Tu aurais des photos ? |
lokham Transactions (16) | tu as une photo du boitier please ?
|
t0xine Force et honneurTransactions (5) | Bon ba deuxieme pour l'écran, je peux venir quand tu veux si desistement de swysen!!!!
--------------- -=Mes ventes=- -=Black & White Fractal R2=- |
elliotdoe Transactions (19) | Pourquoi deuxième ? Personne n'a dit qu'il prenait au prix du vendeur. |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | ba si swysen quelques post au dessus...
elliotdoe Transactions (19) | J'avais comprit "deuxième pour le boitier", toutes mes excuses |
bozodu95 Transactions (0) | Jappelle swyse,si sa se fait ou pas je te redit sa ce soir ,pour les photos du boitier sur msn car photo trop grosses^^.Et oui il y a la porte sans la vitre(cest comme sa^^) |
bozodu95 Transactions (0) | le boitier à 60e je peut pas offrir les fraits de port car cest au moin 15e. |
aphos Transactions (0) |
nicolas181 Transactions (0) | dal s ? |
t0xine Force et honneurTransactions (5) |
lokham Transactions (16) |
Message édité par lokham le 10-09-2007 à 19:32:29 |
bozodu95 Transactions (0) | Re,donc swysen vient de passer prendre l'ecran , donc dsl pour les autres.Il reste le boitier, je le fait a 70in.Ou 60€ a venir chercher voir meme 55€ pour les préssé. |
bozodu95 Transactions (0) | IL RESTE LE BOITIER 55€ EN MAIN PROPRE OU 68€IN |
jfl94 Transactions (1) | ecran vendu? |
cyrilleduv Transactions (3) |
Maduk Where is my life?-l +wTransactions (0) | -Ecran Samsung 22 pouces 226bw. ---->280€ REDISPO VENTRE URGENTE |
bozodu95 Transactions (0) | Ecran vendu, et cyrilleduv je t'ai fait 1 super prix , 55€ il est a toi dés demain a 18h20 minimum.apelle moi t'as mon num |
t0xine Force et honneurTransactions (5) | pense a mettre que l'écran est vendu en page1, sinon tout le monde va te poser la question
swysen Transactions (617) | Pense aussi à mon feed s'il te plait Message édité par swysen le 12-09-2007 à 22:44:27 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bozodu95 Transactions (0) | Ok pour le cable(c'est bizar ,dés que je trouve tout je t'envoie tout.et oui je passe sur ton feed |
bozodu95 Transactions (0) | de rien |
swysen Transactions (617) | J'attend de tes nouvelles pour le reste bozodu95 --------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
swysen Transactions (617) | Regarde :
dim92 ki pètrovich chiTransactions (50) | pleurer pour un cable à 5 euros avec le prix qu il t a fait (joke)
|
bozodu95 Transactions (0) | J'ai les cours et j'ai plein de souçis de famille en s'moment,dsl pour le retard .Oui ba le cable, je vais t'en acheter ,qu'est ce que tu veut que je te dise... |
Publicité | Posté le |