|
Auteur | Sujet : [VDS]Petite Config -->tout vendu saus boitier |
---|
bozodu95 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 26-09-2007 à 22:19:51 ![]() ![]() |
swysen Transactions (620) |
--------------- MON TOPIC VDS/ACH/ECH - OLD FEEDBACK |
bozodu95 Transactions (0) | Salut, ba non je peut pas le trouvé car il y'en avait pas dans ma boite (qui etait scéllé) donc.Voila ,refil moi tout ton adress stp en mp |
bozodu95 Transactions (0) |
bozodu95 Transactions (0) | jVIEN De rentré de week donc je fait le nécéssaire pour tout le mondr promis cet semaine ,dsl a tous du retard |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | Tu es d'où pour l'écran?
--------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
bozodu95 Transactions (0) | mdr |
![]() Publicité | Posté le 30-09-2007 à 18:04:18 ![]() ![]() |
nonosore #HorlogerTransactions (30) | A ok autant pour moi, j'ai cru que tu avais lâché l'affaire pour un Dell. Dommage, je cherche ce petit écran histoire de faire tourner mon Ulra (sur un 17' elle s'endort!) --------------- Mon Atelier d'horlogerie pour la révision et entretien de vos gardes temps |
etellier Transactions (0) | J'ATTENDS TJRS LA FACTURE COMME PREVUE IL Y A PLUS D'UN MOIS !!!!
|
etellier Transactions (0) | >Posté le 13-10-2007 à 11:11:57 profilansweranswer +answer -MP
|
etellier Transactions (0) | J'AI TJRS RIEN RECU!
|
etellier Transactions (0) | Si un modo passe par là, peut il retirer mon feedback? MERCI |
bozodu95 Transactions (0) | Etellier merci de me laisse ton num. |
bozodu95 Transactions (0) | Je n'arrive pas a accéder a mes mp car sa me dit BANISSEMENT alors qu'il ya aucune raison que je sois banni.Donc ETELLIER rapelle moi au 0669020253 pour qu'on finisse la transac le plus vite possible et pour qu'on s'explique.
Message édité par bozodu95 le 27-10-2007 à 13:03:05 |
etellier Transactions (0) | Je t'ais laissé mon tel sur ta messagerie de portable |
swysen Transactions (620) | Voilà sa réponse :
bozodu95 Transactions (0) | Quels insultes atent je me permet juste de remballer les gens qui viennet pourrir mon topic avec leur réflexions impertinentes.Et queL matos d'origine douteuse , tout ce que je vend en ce moment est fourni avec facture et garantie.C'est pas parce que je vend beaucoup de chose neuvess qu'ont doits mener une enquete sur moi.Je trouve les modos pas réglo du tout et il y a une grosse injustice qui plane sur moi. |
bozodu95 Transactions (0) | Merci beaucoup a toi swysen d'avoir fait l'intermédiaire ,toi tu est sympas et tu le restera ,encore merci et @+ |
etellier Transactions (0) | TOUJOURS RIEN, pourtant tu as toutes mes coordonnées, faut il que je me plaigne au près des modos ? que cherches tu? |
etellier Transactions (0) | JUSTE POUR RAFFRAICHIRE LA MEMOIRE : |
etellier Transactions (0) | NOUS SOMMES EN NOVEMBRE ET TOUJOURS RIEN
|
lokham Transactions (16) | pareil, j'attends toujours la facture de la 8800gts, qu'il doit m'envoyer, il me dit, ok mais j'ai jamais rien reçu .... |
etellier Transactions (0) | ET BIEN PRENDS TON MAL EN PATIENCE CAR JE CRAINDS FORT QUE TU NE RECOIVE JAMAIS RIEN |
etellier Transactions (0) | Quelqu'un sait il comment joindre un modo? MERCI |
Klm id Psn: PodologicTransactions (25) | Tu cliques sur le point d'exclamation rouge a droite des messages --------------- Feedback - |
etellier Transactions (0) | lokham, as tu réussis à l'avoir au tel car moi je tombes systématiquement sur sa bal |
etellier Transactions (0) | Merci à toi CleM104, lokham tu as de la chance : je viens de ressortir la facture de la CM et Ho miracle il y a dessus une 8800 GTS320Mo achetée le 19/04/2007,MP moi ton mail et je t'envois un scan !
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | --------------- ------------------------------------------ |
lokham Transactions (16) | arf, je te remercie etellier, je tombais aussi sur sa boite vocale quand j'appelle.
|
etellier Transactions (0) | On est jamais mieux servie que par des gens de bonne volontée !!! |
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | j'aimerai bien avoir le vendeur présent ici ??? --------------- ------------------------------------------ |
etellier Transactions (0) | Voila, je t'ai envoyé la copie de la copie de la facture
|
etellier Transactions (0) | Moi aussi j'aimerai bien qu'il soit présent.
|
etellier Transactions (0) | Une semaine de plus et toujours rien !!!!
|
djalex Ancien ModérateurTransactions (37) | il a été ban d'HFR pour plusieurs affaires plutot louche.. un conseil... dépose plainte contre cette personne --------------- ------------------------------------------ |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |