ha la sa va poser pb parce que moi je suis en .. train. Et crois moi ce genre de tour par les transport en commun c pas le pied (experience inside, j'ai galeré pour ramener mon 1080 comme ça)
T'as crû que 35 c'était avec livraison express
Tant pis, comme j'ai dis plus haut 35? ça me fait déjà mal au coeur !
35? une tour Antec avec deux ventilos c'est donné !
T'iras t'acheter une tour en plastic à Montgallet à ce prix
---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
Salut, je te propose d'acheter la tour sans les ventilos et je viens la chercher en voiture sur paris donc tu n'as pas à te fatiguer à la porter. Prix 25? sans les ventilos. Sinon je pourrai pas mettre plus de 30? mais dans ce cas je voudrais un ventilo tu pourras garder l'autre.
bon je la prend quand meme, j'ai besoin d'une tour mour mettre ma bp6, j'ai pas trop le choix
EDIT: si y'a moyen que je prenne sans ventillo sa m'interesse aussi d'ailleur
Message édité par Profil supprimé le 26-02-2004 à 22:06:18
Bin écoute, j'étais avec _SeB_ en MP il répond plus... Et il faut que je vende pour ce WE, si j'ai pas de réponse de sa part avant ce soir on fait affaire.
---------------
"I choose a lazy person to do a hard job. Because a lazy person will find an easy way to do it" B. Gates
Bin écoute, j'étais avec _SeB_ en MP il répond plus... Et il faut que je vende pour ce WE, si j'ai pas de réponse de sa part avant ce soir on fait affaire.