Voila je vends 2*256 de DDR 3200 de marque kingston!! je les vends 90? fdp in avec facture! Elles ont 2 mois!!
60Ein pas plus , si oui je suis ok !
non c trop peu pour moi!! DSL
arf tans pis ! bonne vente !
ce sont de cas 2.5 ou 3? je propose 65 in
ce sont des CL3 90? in
spa la peine qu'on te donne le prix du neuf je suppose?!
http://www.rue-hardware.com/prix/details/8715/
Oui je conné le prix du neuf!! et je suis en dessous!!
de 2 ? quelle affaire
bah dis le prix que tu les as payé et où pke à 1000 ordi tu as les deux plus fdp pour 4? de moins et neuves
Je les est payé 96? il y a deux moins !!
Conseil (et vraiment pas méchant, sisi c vrai) -> www.ordikaz.com, pke si tu baisses pas ton prix, ici tu vas avoir du mal
je suis daccord mais ya des limite!! 60? in c un peu abusé!!
c vrai, je pense que c'est la limite basse, mais prévois que si tu vends plus cher que le neuf, çà marchera pas bon maintenant que tout est dit, un échange contre 2*256 PC2700 Noname +?? çà t'intéresse?
(o pire demandes une estim avant comme çà tu seras fixé, et il n'y aura pas que des gens intéressés par ta ram qui te répondront)
en gros tu achetes du matos informatique et tu ne veux pas perdre dessus, chose qui est malheuresement impossible
non dsl sa minteraisse pa cette échange!! je cherche a les vendre parceque jen est deja dotre!!
oui c sur mé 90? est un prix indicatif rien ne dit que je ne peu pa baisser mais pas jusqua 60? voila
j
intéréssé par une à 35 ?
spa grave, je pense qu'à 75in tu es plus proche du prix que tu pourras les vendre bonne chance
ou alignes toi sur les prix des 3200 de marques pratiqué et vendu ici...ytu verras( samsung , infineon , micron , kingston,etc... ):arcastic:
j ai acheté 512 mo kingstone HyperX cas 2 pour 90 € alors la c'est vraiment trop cher vends les 65 €
up
suis interessé à 75 fdpin
tu peu pas monter a 80? in stp??
non 75 ça me parait correct, 80 c'est trop.
ok je te dit si jsuis daccord demain soir!!
ça marche
je laisse tomber, desolé j'ai trouvé mieux ailleurs
mé lol koi boulet powaa ici
pkoi tu dis çà? vous vous etes pas engagés y rien qui t'intéresse dans ce que je vends? http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 0&subcat=0
non dsl
spa grave tu devrais virer ton post, çà va faire fuir les acheteurs, @ 75in çà me parait honnete
et j'avoue que si je trouve preneur pour mes deux 256 en 2700 bah çà peut le faire
Je t'échange tes 2 barrettes contre une de 512 Mo PC 3200 chips Samsung cas 2.5
J'oubliais elle n'a fontionnée qu'une heure maximum achetée il y a un mois chez ldlc
Non moi je cherche a la vendre pas a léchanger!!