|
Auteur | Sujet : [ECH] Rad Black Ice Xtrem 2 Chrome contre boitier |
---|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 25-05-2003 à 22:31:55 |
kustom3 bonjourTransactions (6) | IpnotikFantasy >> à la base c t koi le boitier?
--------------- Achats/Ventes |
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | base de boitier standard atx mais revu et corrigé En fait g viré la facade plastique pour laisser aparaitre la partie metal et j'ai recouvert avec un plaque de plexi decoupé pour laisser passer les lecteur 5 1/4 et 3 1/2 ainsi k'un ventilo de 8 en facade. Découpe aussi pour deux usb en facade. Ensuite la boitier a été peint en rouge et vert metal. J'ai reussi a créer un effet simpa qui fait ke la couleur est differente suivant l'angle ou l'on regarde le boiteir, parfoi c majoritairement rouge soi c majoritairemant vert! Ensuite decoupe sur le dessus de la tour pour mete un ventilo de 8cm. J'ai aussi gedicoustifié toute la tour pour la rendre plus silencieuse. Voila en gros ce ke j'ai fais dans mon boitier. L'effet de peinture ne rendra rien du tout en foto donc je pense ke tu ne poura pas te rendre conpte mais bon, il faudrais deja que le reste du boitier te seduise! |
kustom3 bonjourTransactions (6) |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu vas vendreu ! |
Publicité | Posté le 26-05-2003 à 21:40:39 |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
|
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | si je trouve pas je garde mon rad c'est tout , c'est lui qui recevra le fluide divin de mon watercooling.
GUIGUI93zZz Transactions (0) | tu n echanges pa sconter KKC chose d autre qu une tour? --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
kustom3 bonjourTransactions (6) | franchement y'a rien qui me fasse envie dans cet ordre de pris, ça m'étonnerait que qqun ait une radeon 9800pro ou un 19'TFT ou une tablette graphique A4/A3 contre mon rad --------------- Achats/Ventes |
GUIGUI93zZz Transactions (0) | une audigy platinium --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
GUIGUI93zZz Transactions (0) |
ok --------------- :love:CG de tapis de dance dance revolution @15-17 [:aras qui rit] |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Tu vas vendreu |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | tu va finir par le gardé ton rad |
kustom3 bonjourTransactions (6) | tant pis pour moi alors, je l'aime bien maispas indispensable, c'est le moyen de faire 2 heureux , on sait jamais --------------- Achats/Ventes |
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | si je te montres mes boitiers préférés, autant que t'achetes un bix² neuf (coolermaster, naya...), moi j'attends que qqun me sorte un boitier que personne ne connait pour lequel j'ai le coup de coeur.
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | nn masi je me suis fait une raison depuis longtemps à propos de ton bix2 C juste que j'arrive pas )à cerner tes gouts hormis des boitiers à 450¤ |
kustom3 bonjourTransactions (6) | j'ai pas demandé un boitier à 450¤, mais un boitier qui me fasse cracker. J'attends des propositions c'est tout. --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ECH ] Mx 700 contre Mx 500 + sous | [VDS] ou [ECH] 3 dvd zone 2 |
[ECH] UC complète contre PIV & DDR ou Ti4200 & DDR Maj du 25 | [ACH-75] Modem ADSL USB à 20? ou [ECH] Carte Nomad neuve + autre chose |
[ECH] nf7-S rev1.1 +??? contre nf7-s rev superieure | [ach]Boitier antec,enermax,chieftec |
[Vds] [Ech] Matos Audiomobile | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Rad Black Ice Xtrem 2 Chrome contre boitier |