|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ECH] Rad Black Ice Xtrem 2 Chrome contre boitier |
kustom3 bonjourTransactions (6) | [EDIT2]Pour ceux qui voudraient me l'acheter faudra attendre que j'ai vraiment besoin de sous, ma priorité absolue c'est de me trouver un boitier. Vous pouvez toujours proposer mais vous connaissez vos chances : [/EDIT2]
Message édité par kustom3 le 25-05-2003 à 03:43:17 --------------- Achats/Ventes |
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 22:47:23 |
bello Transactions (9) | Si tu vends je suis interresse , sinon indique ta ville car un boitier c'est pas tres facile par la poste --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] 6#t2459173 |
kustom3 bonjourTransactions (6) | Précision : j'habite dans l'Aisne (Picardie) mais je peux me déplacer sur Paris et sur Reims éventuellement ainsi que sur Montbélliard et Belfort, mais du jour au lendemain --------------- Achats/Ventes |
BitedOeuf Transactions (0) |
|
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | à tt hasard, cbien vendrait tu cette merveille? Message édité par Juicy le 24-05-2003 à 22:59:43 |
kustom3 bonjourTransactions (6) | BitedOeuf >> ouai je sais Message édité par kustom3 le 24-05-2003 à 23:00:34 --------------- Achats/Ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ben ct juste comme ça et pis avec l'argent tu pourrait te payé un boitier |
kustom3 bonjourTransactions (6) |
--------------- Achats/Ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | ok alors je te souhaite un bon échg car c pas mon boitier enermax noir à 75? ki va te convenir
|
Publicité | Posté le 24-05-2003 à 23:09:08 |
geof Transactions (0) | j'ai un boitier Morex Moyen Tour à ta dispo si tu veux... |
geof Transactions (0) |
Message édité par kustom3 le 24-05-2003 à 23:30:07 --------------- Achats/Ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) |
kustom3 bonjourTransactions (6) | arf dsl mais mon meilleur pote a le même, et pis la fenêtre en fleur j'aime pas trop, meme si je pourrais la refaire. --------------- Achats/Ventes |
Juicy Oui je suis un con.. et?Transactions (13) | lol je sais bien que ça ne t'irait pas,il ne coute que 75? neuf, j'allais pas te fairel'affront de l'échg contre ton bix2
|
pierrotlemaboule Transactions (34) |
kustom3 bonjourTransactions (6) | juste un pti truc à rajouter, si c t possible de joindre une tof à vos propals, ça m'éviterait ces longues recherches de 2.2ns sur
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Question pratique: comment faire entrer un tel mastodonte dans une tour ? |
Dkiller Transactions (0) |
|
mugen Transactions (4) | |
kustom3 bonjourTransactions (6) | elles sont dans le lien que je file dans le premier post, mais les voici : 133mm x 273mm x 43mm --------------- Achats/Ventes |
mugen Transactions (4) | , je regarde ça |
Ludal the lethal Don't even think about it !Transactions (0) | Bon, ben si tu vends, fais moi signe, je garde ma Chieftec |
kustom3 bonjourTransactions (6) | nan désolé, je trouve même pas de justification, il est bidon ce boitier, en tout cas de face...
kustom3 bonjourTransactions (6) | Je reprends une réponse que j'ai posté sur jpc, car on me reproche d'être trop évasif :
geof Transactions (0) | moi j'ai ça comme boitier mais je crois que je vais le garder!!!
|
kustom3 bonjourTransactions (6) | garde le la dernière lan ou j'étais y'en avais au moins 5 sur 120 des xaser (2 ou 3 je sais pas tout par coeur), et son design même s'il sort du lot, me branche pas terriblement...
geof Transactions (0) |
|
IpnotikFantasy TUX PresidentTransactions (0) | J'ai bien un boitier tuné mais j'ai aps d'apn donc je peu pas te montrer a koi il ressemble! J'essaye de piker celui d'un pote et je t'envoie une tof des ke possible! |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[ ECH ] Mx 700 contre Mx 500 + sous | [VDS] ou [ECH] 3 dvd zone 2 |
[ECH] UC complète contre PIV & DDR ou Ti4200 & DDR Maj du 25 | [ACH-75] Modem ADSL USB à 20? ou [ECH] Carte Nomad neuve + autre chose |
[ECH] nf7-S rev1.1 +??? contre nf7-s rev superieure | [ach]Boitier antec,enermax,chieftec |
[Vds] [Ech] Matos Audiomobile | |
Plus de sujets relatifs à : [ECH] Rad Black Ice Xtrem 2 Chrome contre boitier |