|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [CG] BIOS SAVIOR,Réexpédié24/48H verifiez bien votre colis! |
biggugus Transactions (0) | commande gérée par biggugus et Deadlock Message édité par biggugus le 20-07-2003 à 22:38:05 --------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 12:38:18 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Liste des demandes de SAVIOR après la fin de la CG.
Message édité par Deadlock le 03-07-2003 à 14:56:43 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Je vais pas tout traduire (ce soir peut être) mais pour les non-anglophones:
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) | bon je viens de vérifier,avec la paye web card du credit mutuel,je peut payer en us$ donc sa securise la transaction si sa se fait en utilisant un N° de CB virtuel !!
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Enlever le BIOS d'origine:
Message édité par Deadlock le 03-06-2003 à 13:35:11 --------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) | ce serait interessant si on a le prix, personnellement, j'hesite entre:
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) |
--------------- Institutions européennes: Ensemble d'outils dont le but est de transformer une grande quantité d'argent en merde. Cette merde est utilisée pour créer de nouveaux fonctionnaires. L'argent restant payant des externes pour faire leur travail. |
biggugus Transactions (0) |
--------------- Club Des Fatigués De Naissance: -En faire le moins possible,et ce qu'il reste a faire,le faire faire par les autres.Mais sa n'empêche pas:RTFM boudiou!!!! j'ai une Commande Groupée de riser agp et pci en cour! MP pour plus de détails |
gibehem Transactions (18) | --------------- Jurassic Feedback !! : https://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 2836_1.htm - UserBenchmarks: Game 115%, Desk 93%, Work 105% |
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
Publicité | Posté le 03-06-2003 à 13:40:57 |
xigfrid Tjs vivantTransactions (3) |
|
Yoyo64 Y€$Transactions (95) |
--------------- O'. [ACH] surcapotte Dyane Nouilles de Yan : CE vendredi 17 mai 2024 @ 19h |
gregouf Abubu Grigoufi Al-HibiTransactions (0) | Intéréssé selon le prix que coute cette petite chose. |
TotalRecall Transactions (4) | intéressant ce truc
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Escher Transactions (0) | Pourquoi pas mais... il faudrait au moins avoir un ordre d'idée du prix ! |
Optitribe Transactions (0) | Présentation en FR :
Message édité par Optitribe le 03-06-2003 à 14:12:48 |
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Je vais faire la demande ce soir pour les commandes en volume.
Optitribe Transactions (0) |
|
sniperr Transactions (1) | enfin je sais pas mais chez moi sur mon a7n quand j'ai mis trop rapide, je coupe le pc durant le boot (sur l'alim) et la fois d'apres il me boote en 11.5*100tous les trucs au defaut, mais le bios enregistre, pour me premettre de le modifier, donc je comprend pas l'interet... (enfin expliquez moi hein, c'est pas mechant ni pour torpiller, c pour comprendre... ;-) ) |
Optitribe Transactions (0) |
Message édité par Optitribe le 03-06-2003 à 14:25:06 |
sniperr Transactions (1) | ok savait pas je comprend mieux, moi j'ai pas eu ce prob *espere que ca marrivera pas de sitot* |
guiyom Transactions (0) | Ptain, c génial ce truc !!
|
guiyom Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Voilà je viens d'envoyer une demande de tarifs pour 5,10,20 kits RD1-PMC4 (A7N8X Deluxe et NF7-S).
Message édité par Deadlock le 03-06-2003 à 21:11:00 |
bonus Transactions (1) | rejoute moi pour le modele a7n8x deluxe si env 30? |
guiyom Transactions (0) | Moi aussi je veux bien que tu me rajoutes, mais seulement si c moins de 30?.
|
bn_a_lunettes gas-shop.frTransactions (2) | moi pour retirer mon bios j'utilise une fourchette ou un couteau pointu |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | Je viens de recevoir les proposotions de tarifs pour les RD1-PMC4:
Message édité par Deadlock le 04-06-2003 à 13:05:07 |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Je pourrais etre intéressé, mais ça va dépendre de bcp de choses, donc tu peux me metrte en première page, mais en incertain --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
guiyom Transactions (0) |
|
Deadlock Feck off, cup !Transactions (34) | UP !!!
supermec75 loading |||||... 60% doneTransactions (0) | j'en prend 1 pour NF7-S |
dolan Made in madininaTransactions (20) | J'ai rajouté le lien pour la CG dans la page 1 du topic officiel A7N8X (rubrique bug nforce 2) --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
dolan Made in madininaTransactions (20) | Bon finalement je suis très motivé, mais je pars en vacance le 16 juillet et je reviens le 13 aout.
Message édité par dolan le 05-06-2003 à 10:29:09 --------------- Topic A7N8X - Topic UX32VD |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |