|
Auteur | Sujet : [VDS] Cable usb samsung, batterie canon + chargeur, livebox |
---|
wardal68 Transactions (4) | Reprise du message précédent : --------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 21:19:41 |
El_diablo Transactions (766) | salut je vais avoir une nvidia quadro fx en 128 mo ddr... |
wardal68 Transactions (4) |
El_diablo Transactions (766) | ok |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) |
tuxracer Transactions (18) | Bonsoir,
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
wardal68 Transactions (4) | Oui ca m'intéresse, dis une fois le prix
Message cité 1 fois Message édité par wardal68 le 03-11-2006 à 23:20:07 --------------- Mon Feedback |
tuxracer Transactions (18) |
--------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
wardal68 Transactions (4) | Il y a un controleur vidéo avec sortie VGA sur la CM je crois?
--------------- Mon Feedback |
Publicité | Posté le 03-11-2006 à 23:30:56 |
wardal68 Transactions (4) | Ok, je garde ta propal sous le coude, ca m'intéresse bien, surtout pour le chip intégré, et j'attends de voir d'autres offres, avec pourquoi pas un lot. --------------- Mon Feedback |
tuxracer Transactions (18) | ok --------------- Vulnerant omnes, ultima necat. / "les vrais privilégiés ne sont pas les fonctionnaires comme on le dit souvent mais les salariés des grands groupes"/"Avoir l'esprit ouvert n'est pas l'avoir béant à toutes les sottises." Jean Rostand |
Boris1981 Transactions (105) | Salut, Message cité 1 fois Message édité par Boris1981 le 04-11-2006 à 01:44:26 |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | oui le graveur 20... --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
wardal68 Transactions (4) | Ouai de toute facon je dois commander le boitier + alim sur le net, donc si je trouve pas d'occaz, je prendrais en neuf --------------- Mon Feedback |
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | 37 pour un sempron ?
|
wardal68 Transactions (4) | Je prefere au moins un lot Cm + proc Message édité par wardal68 le 04-11-2006 à 13:06:14 --------------- Mon Feedback |
Le-tcho-du-62 Transactions (12) |
D-Fens Transactions (0) |
Tonton68 Transactions (0) | moi j'ai ça (suis sur Colmar)
|
popo_78 Transactions (8) |
popo_78 Transactions (8) | Ba la geforce 4 est compatible avec tous les carte mere.
|
keonix_51 Transactions (0) | wardal68, j'ai ça à te proposer si toujours d'actualité:
Message édité par keonix_51 le 05-11-2006 à 13:51:10 --------------- Matos en vente |
wardal68 Transactions (4) | Bon ba merci à tous pour vos propals, mais j'ai trouvé mon bonheur en mp, sur le topic Alsace!
el_mazo Besoin de rien ,envie de toutTransactions (0) | Premier de cette longue journée |
Troll83 Once upon a time...Transactions (0) | Dans ce cas édites ton premier post --------------- Un site, une communauté || VDS Samsung Player Addict pas cher :) ! |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | up up up |
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) |
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | upupup |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] carte graphique 6600GT agp vivo (Lyon-Montpellier) | [VDS/ECH]MSI K8N Neo4 platinium qui a un petit probleme |
[VDS]X800 gto2 16 pipes,pci expressssss | [vds] canon 50mm f1.8 / sigma 70-300 APO DG etc... |
[VDS] Twingo III Privilège | [ACH] Samsung E900 sur Paris [Trouvé] |
[VDS] Ecrans 19'' et 17'' Photos Inside | [VDS & ECH]coffret DBZ vhs |
[VDS] S754 CM - Proc - 1Go Ram - 6800 GS | [VDS] Graveur DVD Nec 3520 Noir |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Cable usb samsung, batterie canon + chargeur, livebox |