|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FEEDBACK] Wardal68 |
wardal68 Transactions (4) | SALUT ALL !!!
Un disque dur IBM 30go
Une carte firewire
GTA: San Andreas pour Play2
Pc portable médion 40321
Un lecteur disquette noir
Un barebone ECS G553
Lot de 3 jeux gamecube
Lecteur DVD/DivX
Processeur Bania 1.3
Disque dur 2.5" 20 giga
Onduleur MGE ellipse 500
Disque dur Maxtor 80 giga
Mini SD 512mo
Powereyes pour prises molex
Carte mère + Athlon 1800+ + 2x256 ram
Canon ixus 50
G.Skill Kit Extreme 2 x 1 Go PC4000 HZ
Disque dur 80go maxtor
Alimentation fanless Yesico
Athlon 64 3500+, rad, xp90 +SE2
Gigabyte 6600 gt
Siemens SL 55
Disque dur 2.5" 20go Fujitsu
POV 6800gt
Samsung D500
Matos WC complet (pompe, rad, wb cpu, wb gpu, etc..)
Ecran lg 1720b
Shuttle SN25P
Carte graphique 6600gt
Télécommande pc
Un petit pc complet pour ma soeur, transac sur Nancy
Tour complete
Ati radeon 8500 AGP
Vidéoprojecteur epson emp-5000
Adaptateur de manette ps2/usb
Boitier Acer
2 manette Gamecube + 2 jeux
Webcam Microsoft VX-1000 + Tapis de souris
Ecran Samsung 226BW
Assasin's creed sur PS3
Message édité par wardal68 le 30-12-2008 à 13:34:41 |
Publicité | Posté le 13-11-2005 à 22:30:33 |
wardal68 Transactions (4) | Mes ventes:
Un lecteur minidisc sony
Un disque dur 30go HS
2 sims mobicartes neuves
Sim mobicarte neuve
XP90 + Se2
Backplate pour mobo
Cable data Samsung
Montre Lotus neuve
Téléphone portable Philips 162
Boitier Sunbeam Trio + Alim Yesico 550w
Carte mère Gigabyte K8NF9 Ultra
Ampli T-amp
Rad Zalman
Half life²
SPV M3000
Ecran LG 1980Q
Ecran Dell 22"
Je lui ai échangé tout un tas de matos ancien, contre un ventilateur domestique, pour matter la coupe di monde au frais
Message édité par wardal68 le 01-12-2007 à 21:25:13 |
bebel31 Transactions (0) | Je suis le premier a poster, on commence par un satisfait
|
subshadow Transactions (0) |
--------------- Mon Topic à Upper |
hpman Transactions (0) | Acheteur très courtois et rapide.
|
nhissan Through the wireTransactions (0) | transaction très rapide, gars très sympa comme dit plus haut rien à redire une personne de confiance en somme --------------- Only I can stop the rain, cause the rain falls on me @ DMX |
hansenfred Transactions (14) | Transaction sans soucis , en MP ! Rien a redire ! |
g-wing Transactions (5) | transaction tranquille sans trop de prob |
-Copyright- Transactions (12) | Transaction excellente , pas d'inquiétude
|
niktard Transactions (28) | je ne peux que plussoyer la gentilesse de ctete personne...enfin j'y pose ma patte sur ce feedback, en dépoussièrant le mien --------------- PORTFOLIO - STAR CITIZEN parrainage : STAR-GQFY-QZXB |
Publicité | Posté le 23-12-2005 à 10:59:45 |
razerr Transactions (1) | Acheteur de confiance et trés cool en plus.
|
nounours0057 Brule la gomme pas ton ame!!!Transactions (1) | Acheteur tres sympa.Tres reglo.RAS.
|
gt2i Transactions (0) | Acheteur très ponctuel au RDV très sympa, à recommander ! |
Mortadelle Transactions (7) | aucun soucis pour ma part, comme mes collegues ci-dessus! |
xtremaircool Transactions (2) | aucun problème
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (2) | Idem très serieux. J'ai eu affaire avec lui pour une de mes vente (le Siemens SL55) l'envoi du cheque à été très rapide.
|
cybercap Ours véritableTransactions (5) | vendeur très correct, à l'heure au rdv
|
Bi11Bar0ud Transactions (139) | Je plussoie aussi ! Wardal68 fait partie de ces personnes avec qui on peut faire affaire les yeux fermés ! |
cust be back Transactions (1) | Acheteur de confiance
|
_UnDeAd_ FrenchDreamerTransactions (2) | Aucun problème à signaler |
welcom That's life !!Transactions (47) | yop,
|
Mister PDA Transactions (0) | Acheteur surper sympa, faire confiance sans problème Message édité par Mister PDA le 02-06-2006 à 20:02:02 --------------- www.macetpc.com |
bleyd Transactions (4) | Je lui ai acheté ça :
|
oliviermdvy Transactions (1) | Très bon acheteur, sympa, paiement rapide...
|
Dauphin67 celui qui boit ne roule pas!!!Transactions (28) | salut transaction effectuer en mp sur strasbourg je lui ais acheter une
|
OncleJimbo Transactions (67) | me fallai une mobo en urgence, j'ai pu en avoir une le lendemain où j'ai commencé à en chercher une grâce à wardal68 qui était là pour m'en fournir une en parfit état complète et tout, forumeur très sympa et rapide, à recommander les yeux fermé --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
JetSet59 Transactions (17) | j'ai vendu ma 6600GT fansless vivo, aucun probleme acheteur tres sympa, car il a envoyer l'argent une bonne semaine avant que je puisse lui envoyer la carte (j'etait en vacances), enfin du serieux quoi --------------- --> Ancien Feedback <--- |
fabien57970 Transactions (0) | je lui est vendu un telecommande targa avec recepteur infrarouge en usb transaction nickel envoi rapide du cheque
Message édité par fabien57970 le 05-09-2006 à 13:15:44 --------------- Mon Feed-Back ==> http://forum.hardware.fr/hardwaref [...] 2848-1.htm |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut à tous. je lui ai acheté un vf700, état nickel, emballage impecc. Il ne faut pas en abuser mais ce vendeur a une patience incroyable, j'ai traîné pour l'envoi du chèque et a aucun moment il Je renouvelle donc mes plus plates excuses pour les délais délirants que je lui ai imposé et le remercie encore
Message édité par kecje le 12-01-2007 à 09:12:25 |
colonel bao AlwaysTransactions (185) | Bonjour à tous
|
taz67400 Transactions (0) | Salut,
|
wardal68 Transactions (4) | 50 ème transac conclue à ce jour! --------------- Mon Feedback |
ty-yack Né complètement à l'OuEST.....Transactions (1) |
|
logan-kyles Transactions (26) | achat d'un Qtek 9100 - aucun problème, livraison rapide et vendeur sérieux je recommande --------------- Mon Feedback Hardware --- | 66 ventes | - | 11 achats | --- : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] mreponse=0 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 27-02-2007 à 12:46:56 vendu un boitier acer
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 05-03-2007 à 12:35:15 hey
|
wardal68 Transactions (4) |
kouz8 vision 10 topicTransactions (34) | achat d'un ecran plat 19" LG en mp par le biais d'un de ses potes, sympa, communication excellente, il a tt fait pour etre arrangeant dans cette transac, c nickel j'en redemande
|
Daemam Transactions (44) | Vente de 2 jeux GC + une manette + une wavebird neuve
--------------- Trouve ton apprentissage - [Feed-Back] |
gicebe Transactions (1) | Vente d'une webcam et d'un tapis Gamer.
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[feedback] albledi | [FeedBack] PATLAMORT |
[Feedback] Kierk | [FeedBack] Question sur SAV ldlc |
[feedback] Sodes | [FeedBack] Kakyo1503 |
[Feedback] Jackeschi | [feedback] zebu69 |
[VDS] Joystick Sidewinder Force Feedback 2 | [Feedback] Micromanialex |
Plus de sujets relatifs à : [FEEDBACK] Wardal68 |