Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
865 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Avis Pc

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

Avis Pc

n°8517263
motokroth

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 20:19:19  profilanswer
 

Bonjour a toutes et à tous, j'aurais besoin d'un avis si possible pour un PC de bureau.  
Donc pour information je souhaite un matos polyvalent et performant pour ce qui est:  
           - des jeux (je ne suis pas un tres gros joueur mais je souhaite faire tourner aisément de bons jeux récents comme guildwars ou d'autres plus gourmands)
           - la bureautique (bon là ca devrait aller)  
           - la création et le mixage sonore (faire tourner des logiciels de conception musicale et eventuelement brancher dessus une gratte electrique).
           - la connection internet, le stockage de fichiers et tout le tralala.
 
Donc voilà la bête sur laquelle je lorgne:
 
http://www.materiel.net/details_XFIRE-3.html
 
La configuration vous semble t elle correcte pour l'utilisation que je compte en faire?
A noter que je possede deja un écran qui me suffit amplement et un systeme d'enceintes.
Voilà merci de vos reponses et éventuelement si quelqu'un a une meilleurs idée pour un cout identique je suis preneur.

mood
Publicité
Posté le 29-12-2006 à 20:19:19  profilanswer
 

n°8517283
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 29-12-2006 à 20:22:14  profilanswer
 

mets une petite balise  et dans la bonne sous car !


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°8517298
pierre20

Transactions (11)
Posté le 29-12-2006 à 20:24:41  profilanswer
 

je connais pas les prix par coeur, mais dejà vire l'alim pour mettre un truc de marque genre seasonic s12 ou equivalent, parcque la "basic" ne presage rien de bon :/
 
Tu pourra jouer sans pb avec ce matos, mais pas en grosse resolution dans les tout dernier jeux, pour atuant c'et une tres bonne config je pense :)
 
Pense peut-être a te prendre un raptor 36go pour le systeme (ça va accelerer le pc de façon significative sous windows) et garde le 320 pour stockage et autre...
 
Apres niveau tarif je sais pas si la configue proposée est correcte ou pas, je ne parle qu'en terme de matos  [:ogmios]

n°8517302
motokroth

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 20:25:13  profilanswer
 

billy> Excuses moi je suis nouveau j'ai pas compris

n°8517310
motokroth

Transactions (0)
Posté le 29-12-2006 à 20:27:38  profilanswer
 

Pierre>  ok merci mais je souhaite faire l'achat tel quel sans justement avoir à changer les composants car primo je suis pas hardcore gamer et deuzio je suis une grosse quiche en informatique ^^

n°8517312
El_diablo

Transactions (766)
Posté le 29-12-2006 à 20:28:35  profilanswer
 

oki alors tu mest [AVS] devant le titre de ton topic et dans la sous cat avis estim


---------------
Achat / Vente / Feed-Back
n°8517314
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 29-12-2006 à 20:28:56  answer
 

on ferme , mauvaise section du forum


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Achats & Ventes
  Hardware

  Avis Pc

 

Sujets relatifs
[AVIS] Boutique "Tout pour la micro"[Avis] Où acheter à Montréal / Québec ?
Votre avis sur une config[AVIS] connaissez vous ITI à montfort l'amaury
[ESTIM]DFI, AMD64 et DDR PC4000[AVIS urgent] Boitier thermaltake soprano
Litige lors d'une vente sur eBay : votre avis ?Avis sur matos pour aider un "has been" ... ;)
[AVIS] commander un dédé bulk pas fumé par VPC 
Plus de sujets relatifs à : Avis Pc


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR