|
Auteur | Sujet : [AVIS] Medion MD95298 à -60% c-a-d à 239 , affaire ou pas ? |
---|
paradise974 Transactions (12) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon feedback |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 20:38:32 |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
paradise974 Transactions (12) |
keopce Transactions (0) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Personne voudrait me prendre un portable contre un Opteron 144 + ma CM Gigabyte ? |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
cedbest Transactions (19) |
paradise974 Transactions (12) |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) |
Message édité par Geekly le 10-01-2006 à 22:10:29 |
keopce Transactions (0) | Moi je recherche desesperemment une (celebre mais defunte) Asus A7N8X-E Deluxe neuve ou d'occaz , malheureusement neuve ça n'existe plus depuis 2 ou 3 mois environ , et d'occaz , je trouve les prix sur ebay carrement abusé , toutes les autres CM GF2 Ultra sont à un prix tres raisonnable sur ebay sauf cette CM , OK c'est la meilleure GF2 et tout et tout , mais faut pas abuser ! |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 22:44:56 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
unct2 Justice pour tousTransactions (2) | un portable a moins de 300 Euros je ne savait pas que ça exister,a mon avi ,au bout d'une demi heure y'aura plus rien et encore si y'a que des particulier qui en veulent juste un chacun.
|
unct2 Justice pour tousTransactions (2) |
lagaffe67 Transactions (470) | je vais continué la priere et attendre le coup de fil de bandi
Message édité par lagaffe67 le 11-01-2006 à 06:37:43 |
lagaffe67 Transactions (470) |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) |
Message édité par meatpuppet le 11-01-2006 à 07:17:59 |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | hum car jai un ami qui en a un hs ( il a 15 mois) et auchan l a envoyé bouler donc ca doit etre un an . |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Alors les acheteurs de portables ça donne quoi ? |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c est bien un black dragon le portable? |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | c bien ca fuyez c est vraiment de la merde c est pas pour rien qu il est a ce prix(et oui j'en ai vu 3 a mon taf et oui c 'est de la merde) on dirait un genius, remarque c'est sure ptet y aura des clients a 300e |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | attends de voir la vitesse de lecture du lecteur externe la tu est calmé de suite |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | si j etais vraiment dégouté j aurais pris ma voiture serais parti chercher un poto ,1 barre ,et hop je serais venu en chercher 5 mais tu vois je verif meme pas deja si je le voulais je l aurais au meme prix a coté de chez moi , alors ne dis pas n'importe quoi, au contraire je préviens sinon j ai un tosh devant moi la et je ne risque pas etre dégouté de quoi que ce soit qui concerne de prés ou de loin un ordi ou une solde sur quelque articles que ce soit mister.(ou que mr x fasse une bonne affaire je m'en tape aussi)
|
cedbest Transactions (19) | J'ai déja un Medion depuis 2 ans 1/2, et il marche impeccable, pas eu besoin de me servir de la garantie de 3ans...
balou182 Transactions (2) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ah bon garantie 3ans ben j'ai pas tout compris a ta réponse précédente alors .Et j'ai plutot l'impression que c'est toi qui est dégouté |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) |
balou182 Transactions (2) |
|
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | ben moi je me suis levé , je suis aller chercher une baguette et j'ai pas vu les papaniero mais j'aimerais bie nsavoir s'il existe ce portable(ptet c les gendarmes qui les ont acheté lol |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | 500e le black dragon je suis pas sur moi |
grimlock54 can t kill the grimTransactions (0) | mem sur E bow |
OncleJimbo Transactions (67) | Ba alors pas de niouses ???
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 11-01-2006 à 11:40:39 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
|
OncleJimbo Transactions (67) | ben c'était peut etre bandi qu'a tout dévalisé mais en fait nan --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
pseudoa2euros Transactions (0) | Ca se trouve c est un des vendeurs qui s est tout garde et qui va les revendre a la sauvette |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Baladeur mp3 Sandisk e140 | [AVIS] paiement alternate.de |
[AVIS][EST] d'une unité centrale | [AVIS] Où s'acheter un ordinateur ? |
[AVIS] Achat new PC typé Gaming... Besoin de vos avis =) | [Avis]Vos avis sur ces 2 config? |
[EST] Pc portable Medion MD 42630 | [AVIS] Nokia 6680 vs N70 |
[AVIS] probleme avec un vendeur | [Avis] asus 6600 agp |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Medion MD95298 à -60% c-a-d à 239 , affaire ou pas ? |