|
Auteur | Sujet : [AVIS] Medion MD95298 à -60% c-a-d à 239 , affaire ou pas ? |
---|
cedbest Transactions (19) | Reprise du message précédent :
--------------- Nos seuls limites sont celles que nous nous fixons... |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:23:35 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) | on fait comment alors ? |
Nato Transactions (11) |
--------------- « la bière cest de lamitié liquide » |
lagaffe67 Transactions (470) | on y reve du pc portable |
OncleJimbo Transactions (67) |
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
cedbest Transactions (19) |
lagaffe67 Transactions (470) | si je trouve personne j'irai demain matin mais si j'arrive et qu'il y ebn a plus
|
OncleJimbo Transactions (67) | on dirait pas comme ça mais les ligaments dans un genou c'est quand même vachement important
--------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
Nato Transactions (11) |
lagaffe67 Transactions (470) | moi je fini le boulot a 6h du mat le tps de sortir il est 6h15 donc le tps de faire l'aller retour il sera 7h deja dvt le mag , si pas trop de monde c bien sinon dans l'cul |
Publicité | Posté le 10-01-2006 à 17:32:36 |
inside77 - Bboy Atitude -Transactions (3) |
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
|
OncleJimbo Transactions (67) |
Nato Transactions (11) |
lagaffe67 Transactions (470) | perso si j'y vais la ba le matin j'en prendrai un seul pour moi si j'arrive deja a en avoir un |
lagaffe67 Transactions (470) |
stilgar78 Transactions (42) | salut a tous,
|
lagaffe67 Transactions (470) | avec les frais que ca va me couté (essence deplacement = usure de la voiture , je prend des risque apres 9h de taff) ca sera 265 fdpin pour l'avoir chez vous messieurs payement direct des que je confirme |
lagaffe67 Transactions (470) |
|
|
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) |
|
lagaffe67 Transactions (470) | si je dois prendre congé pour y aller ca sera plus cher |
OncleJimbo Transactions (67) | on peut payer avec une 6800GT @ ultra + vf700cu --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
banditmagnia Profil : de ferTransactions (18) |
|
lagaffe67 Transactions (470) | ben perso j'hesite a prendre une demi journée pour aller en recup 2 voir 3 suivant mon compte en banque |
cedbest Transactions (19) |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | ok pour moi,pas soucis. |
tusaido ZEN,ZEN! Reste toujours ZENTransactions (60) | t'es ok lagaffe? Message édité par tusaido le 10-01-2006 à 18:04:11 |
lagaffe67 Transactions (470) | geispolsheim , c'est marquer plus haut , pour ma part j'ai trouvé quelqu'un qui m'en recup (et pr une autre personne) donc pour les autres dsl |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
Message édité par SolidShark le 10-01-2006 à 18:20:35 |
keopce Transactions (0) | Ici http://www.01net.com/editorial/283 [...] s-limites/ ils disent un peu de negatif mais bon on ne peut pas trop s'y fier vu que les caracteristiques du portable qu'ils donnent sont en partie fausses ! |
|
OncleJimbo Transactions (67) | banditmagnia ça te dis poas une 6800GT @ U gainward golden sample avec un VF700cu contre un portable
Message cité 1 fois Message édité par OncleJimbo le 10-01-2006 à 18:59:56 --------------- Serveur en cours de maintenance... Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée |
SolidShark PSN: SolidSharkTransactions (19) |
|
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | Arf, ça me tenterait un petit portable comme ça, surtout si ça peut se revendre sur eBay après... |
lagaffe67 Transactions (470) | pour ma part il servira pr ma copine , pas question de le revendre plus cher pour faire kelke euros dessus |
lagaffe67 Transactions (470) | comme je l'ai di je prend pas congé , quelqu'un m'en cherche un (et pr une autre personne et pour lui donc + de 700 a deboursé avant) |
|
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[AVIS] Baladeur mp3 Sandisk e140 | [AVIS] paiement alternate.de |
[AVIS][EST] d'une unité centrale | [AVIS] Où s'acheter un ordinateur ? |
[AVIS] Achat new PC typé Gaming... Besoin de vos avis =) | [Avis]Vos avis sur ces 2 config? |
[EST] Pc portable Medion MD 42630 | [AVIS] Nokia 6680 vs N70 |
[AVIS] probleme avec un vendeur | [Avis] asus 6600 agp |
Plus de sujets relatifs à : [AVIS] Medion MD95298 à -60% c-a-d à 239 , affaire ou pas ? |