|
Auteur | Sujet : [VDS][AUVERGNE]PC Gamer R9 280X 500€ ferme |
---|
tr3nt Transactions (5) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 23-01-2015 à 22:16:52 |
vsicard63 Transactions (10) |
|
tr3nt Transactions (5) | Pas de soucis, j'ai aussi un budget serré donc je ne cherche que les pieces dont j'ai reellement besoin, sinon j'aurai rajouté un peu pour me faire une nouvelle config propre avec tout dedans... |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2015 à 09:43:08 Dans un mois ou deux il vaudra encore moins |
xenogears Transactions (4) | Il pourra vendre l'os en tant que win10 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 24-01-2015 à 16:18:45 Qui au passage sera gratuit |
vsicard63 Transactions (10) | Windows 10 ne sortira pas avant 6 mois, donc je n'en parle pas. |
|
|
Publicité | Posté le 25-01-2015 à 18:59:28 |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Un ami serait intéressé pour 450€ (peut-être 475 lui dis-je) pour le lot et il vient le chercher. Message édité par Coms le 25-01-2015 à 21:34:01 --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vsicard63 Transactions (10) | Moitié prix pour du neuf ?! C'est une blague ?!
|
sanackas Transactions (28) | Comme tout le monde t'explique depuis le début ton pc subit une décote c'est normale (ça fait mal au cul mais c'est comme ça). Si tu campes sur tes positions tu le viendras jamais. Oublie le prix neuf. Sur lbc ça donne rien? --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
mikad021 Transactions (20) | Et puis c'est vrai que ta définition du neuf est pas forcément celle de tout le monde. A mes yeux, du neuf c'est dans boîte et plastique et jamais ouvert, à partir du moment où c'est monté, c'est plus neuf, même si c'est en excellent état comme neuf. |
vsicard63 Transactions (10) | Pour l'instant rien, mais plus parce que personne ne cherche je pense. Je vends une tour gamer, en Auvergne, donc pas énormément de monde intéressé. Une décote du neuf en une semaine ?! Je ne vends pas le prix du neuf, je suis quasi 300€ en dessous quand même...
Après si fallait que je laisse le plastique et la carton, voir le polystyrène, ça devient compliquer pour les branchements et l'installation... Message cité 2 fois Message édité par vsicard63 le 25-01-2015 à 22:22:06 |
sanackas Transactions (28) |
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
mikad021 Transactions (20) |
Message édité par mikad021 le 25-01-2015 à 23:38:40 |
vsicard63 Transactions (10) | J'ai l'impression que parce que j'ai déballé, installé et vérifié les composants, ils ont perdu la moitié de leur valeur... |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 26-01-2015 à 08:05:19 Non car c'est stipulé dans leurs cg d'utilisation |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vsicard63 Transactions (10) | Après études et réflexion, l'ordinateur n'est pour l'instant plus à vendre. |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Je peux comprendre.J'ai tout un tas de mobo,cpu,etc qui dorment dans des cartons parce que le prix de l'occaz m'a fait peur sur le moment.N'empêche que ça dort depuis des années dans des cartons.
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
vsicard63 Transactions (10) | C'est pas des composants en vrac qui dormiront dans un carton. C'est une tour, qui si elle n'est pas vendu à 650€, sera utilisée en remplacement du portable pour jouer, entre autre. |
vsicard63 Transactions (10) | |
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Mets-le en vente sur leboncoin. Il y a toujours quelques "pigeons".
sanackas Transactions (28) | Bah oui... --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
vsicard63 Transactions (10) | Le prix est en fonction de ce qui est vendu. |
sanackas Transactions (28) | Ce n'est pas neuf.
Message cité 1 fois Message édité par sanackas le 31-01-2015 à 21:25:45 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) |
--------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
Ce genre de réflexion débile faut arrêter ! Donc la carte graphique, le SSD, le graveur, le boitier, l'alimentation, la carte mère, sont neufs. Seuls le processeur, le disque dur et la RAM sont d'occasion. @exoo : Oui on a Internet @Coms : Je suis fermé aux négociations abusives à 500€ ou en dessous. Si tu me proposes 600 ou un peu dessous, fort possible que l'ordinateur soit à toi. Attends 2 semaines, propose 550 et il sera à toi c'est sur. Attend 1 gros mois, propose 500 et il sera à toi. Message cité 1 fois Message édité par vsicard63 le 31-01-2015 à 22:04:32 |
kalix7 Transactions (62) | Si tu vend le processeur , carte graphique et ssd je suis intéressé Message édité par kalix7 le 31-01-2015 à 22:37:17 |
vsicard63 Transactions (10) | Je peux pas vendre en kit. |
sanackas Transactions (28) | En plus de vendre chère continue d'envoyer chier tout le monde... Le mec qui a tout compris --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) | Bah sur le fond il a pas totalement tort, sur la forme si.
rock-the-metal Transactions (38) | Les passionés auto (qui a dit Jacky tuning ?!) savent se servir d'un pc et se connecter sur un forum ?
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (638) |
Publicité | Posté le |