|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS][AUVERGNE]PC Gamer R9 280X 500€ ferme |
vsicard63 Transactions (10) | Bonjour,
Message édité par vsicard63 le 04-02-2015 à 19:42:16 |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 13:46:02 |
sanackas Transactions (28) | "Tour Gamer" Message édité par sanackas le 21-01-2015 à 14:04:21 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
RaPhOuZ Transactions (7) | En quoi c'est pas une tour gamer ? |
sanackas Transactions (28) | C'est une config complète à la rigueur, mais il a rien d'un pc de gamer...
--------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
mikad021 Transactions (20) |
|
RaPhOuZ Transactions (7) | Généralement quand tu as un PC équipé d'une aussi grosse carte graphique c'est pour du gaming, donc je vois pas ce qui te dérange dans le titre |
mikinadream Transactions (444) | bah moi je suis assez pour dire que c'est une tour gamer
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
sanackas Transactions (28) | C'est l'argument "gamer" qui me fait rire on en bouffe à toute les sauces...
|
sanackas Transactions (28) | Non tu as raison il est super son pc GAMER à 650€
Message cité 1 fois Message édité par sanackas le 21-01-2015 à 14:38:13 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
Publicité | Posté le 21-01-2015 à 14:34:15 |
mikinadream Transactions (444) | Il est un peu surestimé voilà tout
--------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Message cité 1 fois Message édité par mikad021 le 21-01-2015 à 14:41:58 |
mikinadream Transactions (444) |
sanackas Transactions (28) | Processeur : i5-3350P (occasion garantie plusieurs années) 80 ~90€
mikinadream Transactions (444) | ouch t'es dur là ....... moi je rajoute exactement 10 euros à chacune de tes estims par compo sauf ssd , hdd et boitier graveur .... je pense pas que si c'était ton matos tu le mettrais en vente aux prix que tu préconises sanackas si ????? --------------- Tout le monde veut du changement , mais personne ne veut changer |
Message cité 1 fois Message édité par mikad021 le 21-01-2015 à 14:45:47 |
sanackas Transactions (28) | Si si... regarde mes ventes...
Message cité 2 fois Message édité par sanackas le 21-01-2015 à 14:47:49 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
sanackas Transactions (28) |
mikinadream Transactions (444) |
thony94 Transactions (130) | Et si vous laissiez le vendeur répondre... |
RaPhOuZ Transactions (7) |
|
vsicard63 Transactions (10) | Alors, j'emploi le terme "Gamer" car l'ordinateur a pour utilisation principale le jeu. Y'a rien à cacher, c'est son but, permettre à l'utilisateur, pendant plusieurs années, de lancer autant que possible tous les jeux en ultra et en full HD.
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 21-01-2015 à 17:19:38 Ouep mais une 280x c'est juste un 7970... |
Message édité par sanackas le 21-01-2015 à 17:21:20 --------------- Chuck norris est le seul a pouvoir taguer le mur du son. |
vsicard63 Transactions (10) |
|
exoo Acheteur compulsifTransactions (637) | Je pense qu'effectivement le prix est à revoir à la baisse de manière drastique. Maintenant, comme dit plus haut, quand on voit un feed vierge mieux vaut employer le ton du conseiller que celui du railleur. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
vsicard63 Transactions (10) | Par rapport à ce qui est proposé sur ce site, mon prix est beaucoup trop haut c'est sur. Mais je ne m'alignerai pas sur les tarifs pratiqués ici. Par contre mon prix est négociable. Et je suis pressé... Pour le profil vierge, il n'a pas à rentrer en compte. Si je le vends, c'est parce que j'y suis obligé, pas pour autre chose... Je l'aurais bien garder, surtout maintenant que je l'ai "refais" tout beau tout neuf... Message édité par vsicard63 le 22-01-2015 à 15:44:47 |
rock-the-metal Transactions (38) | T'inquiète, on ne mettais pas en doute ta bonne foi avec le "feed 0", c'était plutôt pour ceux qui se chamaillaient sur ton topic au lieu de t'aiguiller.
--------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Je vais laisser les gens intéressés me faire une proposition. Je n'ai aucune idée si un autre auvergnat vend une tour similaire. Les autres moins cher ont surement de la concurrence, je ne suis pas d'en avoir. Il faut bien prendre en compte que je ne vends pas "un tas de composants", mais une tour, un pc monté et installé avec Windows 8.1 et Office 2013, prêt à l'emploi. Message cité 1 fois Message édité par vsicard63 le 22-01-2015 à 16:51:12 |
Coms Don't Panic!Transactions (17) |
--------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
joum43 Transactions (53) | Il faut compter 900€ pour du neuf, perso je trouve pas ça si mal.
--------------- Mon topic de ventes : https://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
exoo Acheteur compulsifTransactions (637) | Pop pop pop y'a qu'un mec qui lui a "gueulé" dessus le reste conseille. --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
vsicard63 Transactions (10) | Etant pressé et obligé d'écouter les conseils, j'ai mis mon prix plancher. |
exoo Acheteur compulsifTransactions (637) | C'est déjà mieux --------------- ---http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0--- |
rock-the-metal Transactions (38) | Allez, un p'tit up ca fait pas de mal --------------- Metal up your ass ! Mon topic : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
|
Coms Don't Panic!Transactions (17) | Tu es de quel coin exactement? C'est vaste l'Auvergne. --------------- La réponse à la grande question, à la vie, l'univers et tout ce qui est... se trouve être... 42. |
|
tr3nt Transactions (5) | Salut, combien pour le tout, sans SSD, HDD, OS et office (j'ai deja ma licence w7 et mon ssd), fdpin stp? |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |