|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS]AMD Athlon64 3000+ Socket AM2 NEUF (20€)! |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Salut à tous ce qui passe par ici Message édité par kopax le 04-04-2008 à 16:01:18 |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 16:29:35 |
gil_75 Transactions (0) | bonjour, le boitier et le cpu m'interesse |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Salut : Shuttle SN85G4V3 (s754) avec AMD 3400+ Socket 754 100€ |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | Salut je te propose 60 in our les ram et le proco sinon si tu as possibilité de les déposer sur clichy (92) ca peut le faire aussi Message édité par thundercracker le 13-03-2008 à 18:20:17 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
gil_75 Transactions (0) | lsur le haut du boitier ya un choc? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | @gil_75 il est pas enfoncé, seulement je me deplacai avec et le haut du boitier (c'est pour ca que je l'ai prix en phot, a rappé un peu)
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | j y suis pas je peux que sur clichy 92 si tu es trop loin poste si tu es ok --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | c'est thun pas thin vu que on 88 kg je suis plus trop fin là --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | ba écoute je connais peu la banlieu et j'ai pas envie de m'y fourer
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | non moi je suis à 700 km de toi c'est qqun qui est là haut mais je ne peux pas la faire déplacer donc poste je te propose 75 in avec le tapis si tu veux --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
Publicité | Posté le 13-03-2008 à 18:33:32 |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Non merci pour ta dernière propal.
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | tu as la facture du proco et des rams stp ? --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | je vais voir si je retrouve ça et je te le dit ! |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bon donc je prends 80 in le tout donc mp et tu avais acceptais 60 out --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
angelsje Fsb mûreTransactions (0) | Interressé seulement par le boiter --------------- Achat/Vente |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | @Angelsje je vend le boitier 100€ avec le processeur uniquement, cela simplifie la vente
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | ben tu viens de me dire 65 in je rajoute le tapis ca fait 80 in ou tu penses qu'il y a un surplus de poids --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | @thundercracker : c'est bon j'ai les deux factures que j'ai trouvé et que je peu te joindre avec le colis |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | 80 in ok mp --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | @thundercracker, on c'est mal comprit :
|
nono460 Transactions (0) | salut combien le lot shuttle + ram + cpu si bon prix preneur pour samedi ou demain |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | par contre je te vois propal pour des procos et tu n'as pas l'air de vouloir payé 20 euro de port par contre --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | preneur du proco et des rams à son prix soit 60 out Message édité par thundercracker le 13-03-2008 à 19:04:44 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
nono460 Transactions (0) |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | @nono460 je suis entrain de vendre la ram avec thundercracker donc ca sera sans la ram. 100€ Shuttle + CPU. Ok pour un rendez vous demain dans le 14eme arrondissement envoi moi un mp si ok
|
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | bon c 'est bon merci à toi mp je prends à 82 Message édité par thundercracker le 13-03-2008 à 19:08:48 --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) |
--------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kil3r whale1 Transactions (2) | drapal (si pas encore vendu) |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | ca veux dire quoi drapal? |
thundercracker besoule le mannequin en cartonTransactions (1) | favori pour suivre ton topic --------------- je suis corrompu et je suis admin sur hfr .Qui suis je? |
kil3r whale1 Transactions (2) | Oui je suis tres interesser par ton shuttle ! Mais il est actuellement hors de mon budget ? |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Le shuttle comprend le boitier, la carte mère, l'alimentation, ainsi que un CPU que je vend 30€ seul.
|
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | @nono460 toujours pas de nouvelle? |
kil3r whale1 Transactions (2) | Pour 65euro je suis preneur du boitier, alim, pross (un seul et le moins puissant). CM ! |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Non merci (et les proc avec c'est un 3400+ tout comme celui que je vendai en BOX, c'est les mêmes) |
nono460 Transactions (0) | bonsoir alors je suis tres tres tres interessé mais je confirme demain pour etre sur que j'ai de l'argent dans mon compte si cé bon je te prend |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | Up, je baisse la CG à 55€ fdpout ou main propre |
gil_75 Transactions (0) | shuttle+proc, combien? (sur paris) |
kopax kopaxANDERSssSsSSssONTransactions (0) | 100€ |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |