C'est à toi de régler le ventilo dans le bios , il démarre avec le ventilo a fond puis ils se régule des qu'il est en speedfan.
Silencieux je pourrai pas te dire vu que je n'ai eu que se shuttle, mais avec le casque sur les oreille on l'entend pas, sans le casque on entend quand même la ventilation. Un peu plus que les nouveau shuttle qui eux, sont totalement silencieux
Pour le moment je refuse les rabais, cependant vu que tu pourrai le prendre rapidement (samedi), j'accepte de te le faire exceptionnellement en coupant la poire en deux 90€. Je pense que tu aura l'occasion de le voir tourné si je ne recois pas le réglement demain (au cas contraire j'enverrai mon colis directement), vu que la ram et la CG sont pas encore partie
à Toi de confirmé, je vais à montgallet actuellement je verrai ton message se soir
Je préfère ne pas prendre le risque de le vendre par la poste j'ai peur qu'il prennent des choques, cependant si tu connais une méthode que propose la poste ou TNT pour se genre de colis et si tu est prêt à les prendre en charges pourquoi pas
Elle n'est plus garantie malheureusement.
Coté d'Evry non mais je crois que tu as le RER B, on pourrai se voir à Denfert rocheraux par exemple.
Elle est très silencieuse et à toujours bien fonctionner.
La ventilation pour moi d'origine à toujours suffit, étant adepte des shuttles, je ne peux pas mettre de gros rad. Je n'ai jamais testé de l'overcloacker.