59.50 ? 390 FF AMD Athlon XP 2400+
72.88 ? 478 FF AMD Athlon XP 2500+
69.00 ? 453 FF AMD Athlon XP 2600+
102.90 ? 675 FF AMD Athlon XP 2700+ 102.45 ? 672 FF AMD Athlon XP 2800+ Barton
129.90 ? 852 FF AMD Athlon XP 3000+ Barton
prux du neuf chez monsieur-prix .
donc -30% pour ton prix oromoyo ...
Chacun est libre de fixer ses prix tant qu'il ne fait as de la vente à profit. La règle des 30% n'a rien "d'officiel". merci pour cette intervention de qualité
Chacun est libre de fixer ses prix tant qu'il ne fait as de la vente à profit. La règle des 30% n'a rien "d'officiel". merci pour cette intervention de qualité
c pas officiel ... mais tu vois souvent des gens payent un objet le prix neuf alors que c de l'occasion ...(en general , hein ...).
un ofrum c'est pour s'entraider et pas s'en****er ... d'où ma petite intervention sans aucune pretention ...
faut arrêter ... y'en a qui achète pour revendre .. ça ménerve !!! ou ceux qui vendent TROP cher en pensant entuber un Newb ... ! heureusement que des petites interventions comme celles d'epox sont présentes !
pour les autres, aller mettre une annonce au Monoprix du coin ou dans j'annonce ! à bon entendeur
jespere que ceci ne me concerne pas mon materiel est en etat parfait garantie encore au moin 2ans et demi et le prix et inférieur au prix du neuf le moin cher
le processeur meme bloqué tiens les 2.2ghz soit comme un 3200+ (détécté comme tel au boot)
alpachicodagno ton processeur m'interesse .
c un xp2500+ locked, mais tu augmente lme votage de combien pour arriver en 3200+ ...
si jamais je te le prends, je peux te revendre hey jo soit le duron soit le xp1700@2600+ (peut etre plus mais ça me suffisait )et les voltage à plus de 1.75 j'aime pas trop ...
????
Je ne sais pas si ma carte mère supporte plus que le 2400+ (c'est encore une kt133...). De + je cherceh le moins cher possible, donc je préfèrerai un xp1700+, overclockable ou pas.
EpOx_PoWa, ton dudu fait-il partie des séries dont on peut débloquer le cache pour avoir un xp?