J'en cherche un,
Si c'est un 0,13µ il m'interesse a ce prix apres ceux qui était la avant moi bien sur.
Si c'est un 0,18µ il m'interesse aussi mais je le trouve un poil trop cher.
Je n'ai pas eu le temps de vérifier sur le CPU ( vu qui'il est toujours monté dans ma machine ) , mais je suis quasiment certain qu'il s'agit d'un 0,18µ , si mes souvenirs ne me trompent pas.
ptin faut l'dire qd un trc est vendu on reste a attendre , apres les gens une fois qu'ils ont vendu il previenent meme po les autres intérresés, pas cool comme comportement!!
1:ok tu respect pas les procedures de vente
2:quand les gens attendent apres toi, merci de prendre en compte tous le mondde
3:ne te fous pas de la gueule du monde 4: tu dois prevenir quand ton materiel est vendu
Demande du ban
C'est pas du Tranxène qu'il te faut, le mieux c'est que tu arrètes tout ce que tu prends en ce moment
JE NE SUIS PAS LE VENDEUR MAIS L'ACHETEUR D'autre part je respècte la procédure. Je me fous de ta gueule parceque tu es grotesque à demander un ban simplement parceque tu n'as pas été prévenu que le matos était vendu.
C'est pas du Tranxène qu'il te faut, le mieux c'est que tu arrètes tout ce que tu prends en ce moment
JE NE SUIS PAS LE VENDEUR MAIS L'ACHETEUR D'autre part je respècte la procédure. Je me fous de ta gueule parceque tu es grotesque à demander un ban simplement parceque tu n'as pas été prévenu que le matos était vendu.
+135414542534345
surtout venant de kkun ki a 2 jours d'ancienneté loool