comme specifie dans l'annonce je vend donc mon processeur amd ATHLON xp 3000+ et son systeme de refroidissement pour 80 EUROS , ou sinon possibilité d'echange
a vos proposition
comme specifie dans l'annonce je vend donc mon processeur amd ATHLON3000+ et son systeme de refroidissement pour 110 EUROS ou sinon possibilité d'echange
a vos proposition
bonne chance
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
pourquoi c'est processeur ne se trouve plus en neuf et c'est casiement le plus puissant de la gamme
up
sur ce point tu as raison mais je trouve ton prix optimiste
---------------
Je crois que ce sont les petites choses, les gestes quotidiens des gens ordinaires qui nous préservent du mal... de simples actes de bonté et d’amour.
merci de ta precision inutile bubu94 car j'ai preciser athlon xp et non pas athlon 64 mais bon chacun ses souci (apparement pour toi c'est la lecture)
up
sa fait lomgtemps que je suis sur le forum aussi mais sa me soule de passer par ebay cependant si aucun proposition n'est acceptable je serais oblige de passer par la , merci