slt a tous,
je viens de recevoir mon amd 64 x2 4800+ socket 939 aujourdhui meme et j'aurais d'ici une 10ene de jours un 2eme processeur de ce type a vendre, version boite neuf alors faite vos propos si ca vous interesse
+1 pas de prévente sur le forum, tu reviens quand t'auras le proco et pour un "petit" x2 4800+ je pense qu'à 500euros in tu pourras aller voir eBay car c'est limite deux fois le prix du neuf
Message édité par Florianli le 15-01-2007 à 16:21:37
pas de soucis, mais ici c'est pas eBay les gens connaissent le matos et sont pas prêt de se faire entuber
y a des quad core pour a peine + sur le forum d'ailleurs
lol tu voit c ce que je te disais plus haut .... tout les gouts sont dans la nature et moi je trouve qu'un x2 4800+ avec du bon matos ca pedale tres tres bien mais bon si t riche tant mieux achete ce qui ce fait de mieux pis le vfr oui c pas mal lolllll allez bonne journée floriani
tu sait je met cette annonce pour dire que je vais vendre du materiel et pas pour avoir un tas de reflexion don je n'ais rien a faire
Ben les reflections tu as comence en premier avec EBAY
1 - Tu lis pas le reglement a propos des preventes
2 - ICI c'est pas Ebay et ce ne sera jamais EBAY la communaute a ses prix d'entre-aide qui ne ressembleront jamais a EBAY
3 - si tu veux le vendre a un prix proche ou superieur au neuf, Va sur ebay et garde le pour toi sans commentaire.
Toujours pareil, ca fixe des prix LUNAIRES, et au premier prix qui n'est pas proche du leur Ca parle d'ebay.
Excusez moi les Modos mais on S'en Tape D'ebay, nous sommes sur FORUM.HARDWARE.FR Rubrique VENTE ET ACHAT HARDWARE
PAS EBAY
Un particulier ne sera jamais une societe, si le prix qu'un QUIDAM te propose ne te plait pas tu negocies ou tu restes categorique NON
Ca evite des commentaires dont tu te plaint alors que tu les lances en premier.
Si j'etais Modo a chaque fois que je vois une comparaison entre la vie du forum avec ailleur : ebay et je ne sais quoi....je bann pour quelques jours de reflections.
j'allai mettre un peut d'ordre moi
Au pire j'allais etre un DIEU
Message édité par julesdakar le 18-01-2007 à 00:22:18
Et encore, c'est juste parce que les stocks des autres boutiques sont épuisés et que ce processeur n'est plus fabriqué, mais on peut le voir sur le graph, avant janvier il était à 289€.
Alors faut pas penser espèrer le vendre 500€
A ce prix, je me prend une CM ASUS P5 + E6600 + 2*1Go de DDR2