|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] config Athlon 64 en pièces détachées, JE BRADE[PARIS et RP] |
jakeror Transactions (0) | Toute personne me faisant une proposition en passant en MP sans passer par le forum se verra refuser la vente.
IL RESTE: - Boitier Xblade: 25 - CM--SOCKET 754 : DFI Lan PArty UT 350 ->50 : ASUS K8N ->30
- écran 17" crt -->20 -Lecteur DVD noname: 10 150 le tout
512 Mo samsung ddr pc 3200
voici: - Boitier Xblade: 35 : ASUS K8N ->40
-écran 17" crt -->30 A vos propals Message cité 1 fois Message édité par jakeror le 28-03-2007 à 12:28:36 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 15:18:27 |
jakeror Transactions (0) |
julesdakar EyesTransactions (29) |
normalement MSI ou albatron, je l'ai acheté, mise dans la tour et puis je ne m'y suis plus attardée et ce n'est pas ma priorité dans la vie Message édité par jakeror le 27-12-2006 à 16:10:39 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
julesdakar EyesTransactions (29) | ces ont les carcteristiques exactes des frequences?
|
--------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
julesdakar EyesTransactions (29) | ok pas d eprobleme je suis deja ok pour la carte graphique |
jakeror Transactions (0) | alors c pas msi ni albatron c gigabyte, j'ai encore la boite (qui est assez imposante) Message édité par jakeror le 27-12-2006 à 20:05:53 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 22:03:01 |
julesdakar EyesTransactions (29) | bonsoir tu ne fais pas une tite baisse pour ta carte ? car j'ai une 7600 GT qu'on me propose a 90, quels sont les frequences ? je vais comparer les deux.. |
julesdakar EyesTransactions (29) | desole je viens d erentrer |
julesdakar EyesTransactions (29) | c'ets AGP....desole je voulais pci-express je viens de voir sur la photo.
|
pinkrabbit Transactions (0) | Salut est il possible de discuter notamment pour la RAM ?
|
pinkrabbit Transactions (0) |
yohannyo62 Transactions (0) |
jabb77 Transactions (1) |
jabb77 Transactions (1) |
zhamos_kh Transactions (1) | salut
Message cité 1 fois Message édité par zhamos_kh le 29-12-2006 à 19:18:15 |
zhamos_kh Transactions (1) | yep en fait ça interesse beaucoup mon pote mais il te la prend que si tu retrouve la facture....
|
yes je compte bien la retrouver cette facture, je cherche ce soir au pire je fais signe demain dans la matinée
Message édité par jakeror le 29-12-2006 à 20:19:34 --------------- My Feed Back ###RECOMMANDATION |
zhamos_kh Transactions (1) |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds]Nokia 3250 désimlocké sous garantie | [VDS] Samsung E900 Photos a l'appuie !! |
[VDS] K610I +M2 512 Mo | [VDS] ipod 20go photo |
[ECH ou VDS ] PC type shuttle + proc.... | [Vds][RP] K7S5A, Routeur, Modem, Cartouche, etc |
[VENDU] SE K750i ROUGE, neuf, rare, garantie | [VDS] Nokia 6680 3G avec boite facture accessoires (photos inside) |
[VDS] SonyEricsson W850i blanc [VENDU] | [VDS] Carte Graphique Asus 6600GT en agp |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] config Athlon 64 en pièces détachées, JE BRADE[PARIS et RP] |