|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH ou VDS ] PC type shuttle + proc.... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Vente en cours avec julesdakar Et de deux ..... Bon ben je revends ce PC type shuttle :
Si possible en MP sur le sud-est Ouvert à tout type d'échange sinon le prix c'est : 270 (pas de vente au détail)
Message édité par TSILOULOU le 27-12-2006 à 14:57:49 |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:05:29 |
julesdakar EyesTransactions (29) | le proco reviens qaund ?
Message édité par julesdakar le 27-12-2006 à 14:09:30 |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ben j'espere le plus rapidement possible
|
julesdakar EyesTransactions (29) | le boitier a des baies transparentes ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) |
Le tout est en bon état. Pour les échanges faire propal
|
thibxxl Transactions (2) |
bis2fly Transactions (0) | intéressé également, le lot ne comprend donc ni DD, ni RAM, ni CG, ni graveur.
|
julesdakar EyesTransactions (29) | je prends a 260 frais de port in
Message cité 1 fois Message édité par julesdakar le 27-12-2006 à 14:25:44 |
bis2fly --> effectivement pas de DD pas de ram pas de graveur .... carte video en option |
julesdakar EyesTransactions (29) | et mon offre pas de lecteur cadeau ? pas gentil ca!!! |
Publicité | Posté le 27-12-2006 à 14:26:06 |
Merci pour ta propal |
julesdakar EyesTransactions (29) | si tu m'offres un lecteur je te le prend a 270 frais de port compris je suis dans le 29, t'as pas un lecteur CD ou dvd dans ton basard ?
|
Donc non pas de prix pas de cadeau ... Cette vente est déja un beau cadeau car prix cassé |
julesdakar EyesTransactions (29) | alors mon offre 270 in ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | 270 c'est sans les frais de port |
djtotofr Transactions (204) | tres bon shutlle |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Merci djtotofr |
Castel46 Transactions (10) |
julesdakar EyesTransactions (29) | je le rpends a ton rpix main propre sur paris entre le 7 et le 10
|
|
julesdakar EyesTransactions (29) | je en te suis pas t'es d'ou ? |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | J'habite du côté de Marseille ... |
julesdakar EyesTransactions (29) | wow ca fait un bout de chemin 29 juskela bas..
|
julesdakar EyesTransactions (29) | puisque je te le prends quels sont tes instructions disponibilite premiere ment et mode de payement on passe en MP.... |
TSILOULOU Tu veux un cadeau ?? ??Transactions (35) | Ben deja le prix c'est 270 + fdp (environ 16 via la poste en R3)
|
julesdakar EyesTransactions (29) | ok donc tu peux suspendre...j'aurais bien aime un prix avec la carte graphique, mais je vais me contenter sans carte d'abord.
|
|
djtotofr Transactions (204) |
|
julesdakar EyesTransactions (29) |
julesdakar EyesTransactions (29) | tout juste mon cadeau de noel |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[Vds][RP] K7S5A, Routeur, Modem, Cartouche, etc | [VENDU] SE K750i ROUGE, neuf, rare, garantie |
[VDS] Nokia 6680 3G avec boite facture accessoires (photos inside) | [VDS] SonyEricsson W850i blanc [VENDU] |
[VDS] Carte Graphique Asus 6600GT en agp | [VDS] K800i garantie 2ans + facture ==> 260 |
[VENDU] A locker | [VDS] SE J220i Neuf sur Orange 30 |
Plus de sujets relatifs à : [ECH ou VDS ] PC type shuttle + proc.... |