Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1558 connectés 

Mot :   Pseudo :  

Page :   1  2
Page Suivante
Auteur Sujet :

[vends]portable Athlon 64 3000+ / 512Mo / 80Go / DVD-RW 650€"

n°6296567
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 14-12-2005 à 20:01:55  answer

Reprise du message précédent :
le droit de reserve de quoi  :??:  
premiere vente ici , un portable sans facture , OS illegal , la moindre des choses est de faire preuve d'un peut de lucidite  
c'est quand meme normal de demander quelques pieces justificatives , de plus , c'est indique dans les regles du forum .  

"La facture devra alors être fournie avec le matériel lors de sa livraison, le vendeur en gardant une copie. En cas d'oubli, l'acheteur doit en informer immédiatement le vendeur afin que ce problème soit résolu dans l'immédiat.

La vente sans facture est toutefois tolérée, à condition de préciser l'origine de ce matériel et si une lettre de cession est effectuée et fournie avec une copie de la carte d'identité (cf. ce topic pour la lettre).

Les modérateurs se réservent le droit pour accepter la vente de demander au vendeur de leur fournir toute preuve concernant l'origine du materiel et leur bonne foi. "

mood
Publicité
Posté le 14-12-2005 à 20:01:55  profilanswer

n°6297258
Cedxxxiv
Forumeur de 1er choix !!!
Transactions (10)
Posté le 14-12-2005 à 22:05:57  profilanswer

elliotdoe a écrit :

N'importe quoi, encore un topic pollué par CED.
S'il veut pas te donner ces renseignements, c'est à TOI de passer ton chemin. Il est ok pour la lettre de cession, probablement pour la carte d'identité aussi. Si ça te convient pas, c'est pas la peine de venir lui pourrir son topic :fou:

Pas ma faute si tu m'apprecies pas  :hello:  j'ai demandé des infos qui me semble justifiés que ca te plaise ou pas je m'en balance royal de ton avis

---------------
MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE
n°6297358
Therealsta​rX26

Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:22:18  profilanswer

elliotdoe a écrit :

N'importe quoi, encore un topic pollué par CED.
S'il veut pas te donner ces renseignements, c'est à TOI de passer ton chemin. Il est ok pour la lettre de cession, probablement pour la carte d'identité aussi. Si ça te convient pas, c'est pas la peine de venir lui pourrir son topic :fou:

Just comme ca, je crois pas qu'il soit ton pote pour que tu l'appelles "CED"  :whistle:

Message édité par TherealstarX26 le 14-12-2005 à 22:22:48
n°6297425
starmax55
:-)
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:31:31  profilanswer

Vous croyez pas aller un peu trop loin les mecs ?

J'ai acheté mon dell inspiron 8600 centrino 2 ghz 512ddr 60go 15"4 pour la somme de 500euros.
Je n'ai même pas de certificat de cession ni de facture, je n'ai eu qu'à vérifier avec le numéro de série pour être sur que c'était pas une machine douteuse.

Les numéros de série sont fait pour ça faites pas chier le monde pour si peu  :pfff:

n°6297438
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-12-2005 à 22:33:52  profilanswer

starmax55 a écrit :

Vous croyez pas aller un peu trop loin les mecs ?

J'ai acheté mon dell inspiron 8600 centrino 2 ghz 512ddr 60go 15"4 pour la somme de 500euros.
Je n'ai même pas de certificat de cession ni de facture, je n'ai eu qu'à vérifier avec le numéro de série pour être sur que c'était pas une machine douteuse.

Les numéros de série sont fait pour ça faites pas chier le monde pour si peu  :pfff:

Mais tant mieux pour toi moi je ne fais de transaction que dans la securité c'est tout

---------------
n°6297453
starmax55
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:35:41  profilanswer

Cedxxxiv a écrit :

Mais tant mieux pour toi moi je ne fais de transaction que dans la securité c'est tout

Salut  :bounce:  

Je ne t'impose pas de faire cette transaction, mais le vendeur est près à filer le numéro de série par mp, grace à lui tu peux très bien être sur de sa bonne foi et voir que le pc n'a pas été volé ou perdu  :sol:

n°6297482
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-12-2005 à 22:39:01  profilanswer

starmax55 a écrit :

Salut  :bounce:  

Je ne t'impose pas de faire cette transaction, mais le vendeur est près à filer le numéro de série par mp, grace à lui tu peux très bien être sur de sa bonne foi et voir que le pc n'a pas été volé ou perdu  :sol:

Oui mais le portable n'etant a son nom mais celui de sa boite qui l'employait je ne veux pas qu'un jour ca puisse se retourner contre moi :)

---------------
n°6297498
starmax55
Transactions (0)
Posté le 14-12-2005 à 22:40:14  profilanswer

Ah oui exact j'avais omis ce détail ! Mes excuses pour m'être un peu emporté ce dessus :jap: Bonne soirée à toi !

Message édité par starmax55 le 14-12-2005 à 22:40:30
n°6297503
Cedxxxiv
Transactions (10)
Posté le 14-12-2005 à 22:40:38  profilanswer

Y a aucun souci :)

---------------
n°6298355
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 15-12-2005 à 08:40:28  profilanswer

on va faire court,  

il faut un papier justifiant qu'il t'appartient bien sinon, ce n'est pas la peine de reposter pour ce pc portable, je suis bien clair...

:jap:

---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le 15-12-2005 à 08:40:28  profilanswer

n°6298895
starmax55
Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 11:30:56  profilanswer

Vds : Congélateur Ariston/Clio phase I 1.4 RT 1992  

Ca marche bien comme congélateur ça ? Héhé...

[Fin du HS] :bounce:

n°6300902
jubou

Transactions (0)
Posté le 15-12-2005 à 18:52:28  profilanswer

djalex a écrit :

on va faire court,  

il faut un papier justifiant qu'il t'appartient bien sinon, ce n'est pas la peine de reposter pour ce pc portable, je suis bien clair...

:jap:

Pathétique...

Il n'y en aura pas vu que ce n'est pas possible , une lettre de céssion avec le num de serie + une carte d'ID est a mon sens bien suffisant , maintenant de toute facon ca va faire 3 personnes qui passe par le mp directement au lieu de poster via le topic, c'est qu'il y a un petit soucis....non? Peut-etre que laisser partir un topic en sucette comme ca , parce qu'un menbre qui veut acheter en éxigeant (trop) de justificatifs se voit gentilment (et j'insiste sur gentilment car je n'ai jamais été désobligeant) refusé sa demande et s'enflamme tout seul parce que ca lui plait pas , jusqu'a en "pourir" le topic , est symptomatique d'une modération défaillante ?! , non?

De plus , j'aimerai juste qu'on m'explique comment (malgré la lettre de céssion qui offre beaucoup de recours juridiques...) la police va retrouver l'acheteur alors que pour un portable volé ils en ont déja rien a foutre? , il faut sortir le dimanche  :whistle: .

Ce topic peut-etre locké vu que le mp marche plus que le topic , et , pour toute question je suis disponible via mp.

J'ajouterai que pour un grand forum comme celui-ci , c'est dommage de voir des choses (et des menbres...  :hello: ) comme ca mais bon il faut de tout pour faire un monde  :D

n°6301077
Profil sup​primé

Transactions (1)
Posté le 15-12-2005 à 19:18:17  answer

[:ban]
et si ce portable reapparait , meme sanction !!

Message édité par Profil supprimé le 15-12-2005 à 19:19:57
n°6304591
djalex
Ancien Modérateur
Transactions (36)
Posté le 16-12-2005 à 13:16:10  profilanswer

jubou a écrit :

Pathétique...

Il n'y en aura pas vu que ce n'est pas possible , une lettre de céssion avec le num de serie + une carte d'ID est a mon sens bien suffisant , maintenant de toute facon ca va faire 3 personnes qui passe par le mp directement au lieu de poster via le topic, c'est qu'il y a un petit soucis....non? Peut-etre que laisser partir un topic en sucette comme ca , parce qu'un menbre qui veut acheter en éxigeant (trop) de justificatifs se voit gentilment (et j'insiste sur gentilment car je n'ai jamais été désobligeant) refusé sa demande et s'enflamme tout seul parce que ca lui plait pas , jusqu'a en "pourir" le topic , est symptomatique d'une modération défaillante ?! , non?

De plus , j'aimerai juste qu'on m'explique comment (malgré la lettre de céssion qui offre beaucoup de recours juridiques...) la police va retrouver l'acheteur alors que pour un portable volé ils en ont déja rien a foutre? , il faut sortir le dimanche  :whistle: .

Ce topic peut-etre locké vu que le mp marche plus que le topic , et , pour toute question je suis disponible via mp.

J'ajouterai que pour un grand forum comme celui-ci , c'est dommage de voir des choses (et des menbres...  :hello: ) comme ca mais bon il faut de tout pour faire un monde  :D

J'ajouterai une chose..

Si tu passes par MP, et que tu as un probleme avec le pseudo acheteur, tu n'auras que tes yeux pour pleurer.

---------------
------------------------------------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2
Page Suivante

Aller à :

Sujets relatifs
[avis] achat ordi portable[VDS] rheobus, lecteur DVD, alim...
[ACH] Disque dur entre 40 et 80Go[ESTIM] portable HP Pavilion série zd7320EA
[Vds] Config avec Athlon 1400+ ainsi qu'un Duron800Mhz etc...[CLOS] 2 x 512mo DDR PC2700
[VENDU] [75] Lecteur DVD Pioneer 717 Black[ACH] CPU Athlon (de 1600 à 3200)
a VDS dur pour portable 80go 5400tr ou 4200tr 
Plus de sujets relatifs à : [vends]portable Athlon 64 3000+ / 512Mo / 80Go / DVD-RW 650€"

Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR