jubou a écrit :
Pathétique...
Il n'y en aura pas vu que ce n'est pas possible , une lettre de céssion avec le num de serie + une carte d'ID est a mon sens bien suffisant , maintenant de toute facon ca va faire 3 personnes qui passe par le mp directement au lieu de poster via le topic, c'est qu'il y a un petit soucis....non? Peut-etre que laisser partir un topic en sucette comme ca , parce qu'un menbre qui veut acheter en éxigeant (trop) de justificatifs se voit gentilment (et j'insiste sur gentilment car je n'ai jamais été désobligeant) refusé sa demande et s'enflamme tout seul parce que ca lui plait pas , jusqu'a en "pourir" le topic , est symptomatique d'une modération défaillante ?! , non?
De plus , j'aimerai juste qu'on m'explique comment (malgré la lettre de céssion qui offre beaucoup de recours juridiques...) la police va retrouver l'acheteur alors que pour un portable volé ils en ont déja rien a foutre? , il faut sortir le dimanche .
Ce topic peut-etre locké vu que le mp marche plus que le topic , et , pour toute question je suis disponible via mp.
J'ajouterai que pour un grand forum comme celui-ci , c'est dommage de voir des choses (et des menbres... ) comme ca mais bon il faut de tout pour faire un monde
|