|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [vends]portable Athlon 64 3000+ / 512Mo / 80Go / DVD-RW 650" |
jubou Transactions (0) | voilou tout est dans le titre , il est vendue avec la malette , windows XP pro gold ,office 2000 , norton 2005 (avec mises a jour). Message cité 1 fois Message édité par jubou le 11-12-2005 à 18:55:28 |
Publicité | Posté le 05-12-2005 à 12:10:00 |
asdasd Transactions (36) |
--------------- Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
jubou Transactions (0) | le portable a 8 mois mais il n'y a pas de garantie (en fait pour etre tres franc c'est celui de ma boite donc je n'ai pas de facture , il se trouve que la boite a fait faillite , apparement les comptes sont en deficit donc plus de quoi payer les salaires et le liquidateur m'a sous entendu que la logique veut que les portables soit récupérés et revendus mais qu'il fermerait les yeux car apparement les salaires ont peu des chances d'etre payés, maintenant je vais éssayer de voir si une facture est récupérable .
|
kakyo1503 Transactions (28) | dommage non negociable a 600 in je l'aurai pris . up ^^ |
jubou Transactions (0) | non désolé je pense que c'est un bon prix et puis comme je l'ai dit précedemment c'est ca qui va certainement remplacer mon salaire donc ca réduit beaucoup la marge de maneuvre |
thierdesign3 Transactions (0) | si tu retrouves la facture ça peu m'interesser sur marseille... |
jubou Transactions (0) | h'ai demandé , je ne peux pas récupérer la facture , ils doivent garder tout les papiers pour vérifier la gestion...etc enfin c'est a oublier dsl |
3dfx68 Transactions (2) |
midtpk Transactions (0) | tu peux détailler ce produit pck y'en a eu plusieurs versions
|
jubou Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 08-12-2005 à 19:29:00 |
3dfx68 Transactions (2) |
elliotdoe Transactions (19) | C'est quoi XP Pro Gold ?
|
cintrayes Transactions (0) | je le prend si il est toujours libre et en plus j'habite aubagne donc je le prend en mains propre ....... j'attend ta reponse .... a +++++ |
jubou Transactions (0) | -->mp |
jubou Transactions (0) |
|
3dfx68 Transactions (2) | peut etre trop cher ? |
elliotdoe Transactions (19) | Si c'est bien celui du lien je trouve le prix correct. Par contre je comprends pas que tu mettes "XP Pro Gold" alors qu'il possède la vraie licence de XP Home. Le Gold, si je ne me trompe pas, c'est le 5.5 craqué, c'est bien ça ?
|
jubou Transactions (0) |
|
3dfx68 Transactions (2) | je suis preneur à 600 port compris, c'est pas possible |
jubou Transactions (0) | non désolé |
elliotdoe Transactions (19) | Le CD c'est pas grave, ce qui est important c'est la licence qui est collée dessous ton PC. Le windows Gold 5.5 c'est une pure merde, c'est pas stable, ça plante tout le temps. Comme tous les XP craqués d'ailleurs. Et en plus, c'est pas légal, donc dans une annonce sur un forum c'est pas top.
|
3dfx68 Transactions (2) | 650 port compris ? |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu ferais une lettre de cession + photocopie de carte d'identité + photocopie de derniere facture edf ou telecom ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
canadan Transactions (0) |
|
|
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
jubou Transactions (0) |
j'ai pas de chien , en plus personnellement je vois pas bien en quoi ca peut-etre utile meme si il avait été volé? un ordinateur ne se piste pas comme un portable (je pense), de plus je pense avoir expliqué mon cas et si c'était dans l'optique ou il y avait un probleme avec le pc , je pense que tout bon acheteur est assez intélligent pour vérifier que tout marche
|
jubou Transactions (0) | a vrai dire je ne suis pas chaud du tout , en gros je te donne ma photocopie de carte d'identitée , facture edf...etc et tu va te prendre un abonnement chez sfr a mon nom , tu n'as pas confiance en moi c'est normal pour une somme comme ca mais ne t'attend pas a ce que j'ai confiance en toi non plus Message cité 1 fois Message édité par jubou le 13-12-2005 à 17:48:49 |
jubou Transactions (0) | ^^ je t'ai pas demandé de me l'acheter , j'aurai pu cacher la situation et dire qu'il m'appartenait mais non , de plus si quelqu'un doit avoir un probleme apres c'est moi pas l'acheteur puisque le portable c'est moi qui suis censé l'avoir et c'est moi qu'on viendra voir.
Message cité 1 fois Message édité par jubou le 13-12-2005 à 18:38:40 |
Geekly Tartine de foutre.Transactions (0) | C'est clair, il te demande des renseignements et tu l'envoies balader comme ça...
|
|
Message édité par Cedxxxiv le 14-12-2005 à 01:08:36 --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
elliotdoe Transactions (19) | N'importe quoi, encore un topic pollué par CED.
|
phildar38 Chasteté et vertu!Transactions (29) | Non l'intervention de ced est totalement justifiée:
Message édité par phildar38 le 14-12-2005 à 18:18:36 |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2005 à 18:29:16 jubou , tu es prets a fournir a l'acheteur une lettre de cession , et une photocop de ta CNI ? |
jubou Transactions (0) |
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 14-12-2005 à 20:01:55 le droit de reserve de quoi |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[avis] achat ordi portable | [VDS] rheobus, lecteur DVD, alim... |
[ACH] Disque dur entre 40 et 80Go | [ESTIM] portable HP Pavilion série zd7320EA |
[Vds] Config avec Athlon 1400+ ainsi qu'un Duron800Mhz etc... | [CLOS] 2 x 512mo DDR PC2700 |
[VENDU] [75] Lecteur DVD Pioneer 717 Black | [ACH] CPU Athlon (de 1600 à 3200) |
a VDS dur pour portable 80go 5400tr ou 4200tr | |
Plus de sujets relatifs à : [vends]portable Athlon 64 3000+ / 512Mo / 80Go / DVD-RW 650" |