|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : vds carte video Asus V9980 ultra ... |
smigol Transactions (0) | chipset Nvidia FX 5950 ultra
|
![]() Publicité | Posté le 12-06-2004 à 08:53:31 ![]() ![]() |
geof Transactions (0) | je t'en proposes 250 fdpin |
smigol Transactions (0) | bien tenté mais non |
geof Transactions (0) | c'est pas bien tenté c'est le prix auquel ce sont vendues des fx5950 sur d'autres forums ( p/e que c'etait de bonnes occaz aussi |
smigol Transactions (0) | merci |
geof Transactions (0) | 378 en neuf en plus à montgallet donc tu vois - 30% ça fait pas loin de ma proposition |
smigol Transactions (0) | oui mais moi j'habite pas à Paris et le prix d'achat est marqué sur ma facture. Acheté le 21/05/04 tu vois qu'elle n'est pas vieille du tout et t'as la garantie de 3 ans. Je fais un effort si tu veux mais t'attends pas à une merveille, à toi de voir |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | pas d'échange prévu ? ^^ --------------- mater tua in shortum cum ursus |
smigol Transactions (0) | contre quoi ? |
geof Transactions (0) |
Message édité par geof le 12-06-2004 à 09:30:42 |
![]() Publicité | Posté le 12-06-2004 à 09:26:55 ![]() ![]() |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | tu cherches pas une carte graphique ?
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
smigol Transactions (0) | geof : je suis d'accord avec toi en disant que plus on attend et plus on perd. Ceci dit la nouvelle génération n'a pas fait encore ses preuves (drivers finalisés, bugs ...)
|
smigol Transactions (0) | un up pour les retardataires |
mycpuwazburnt Transactions (0) | prix de vente 339 .
|
smigol Transactions (0) | fais une proposition |
Ckro Transactions (3) | tu passes sur paris des fois ? |
smigol Transactions (0) | pas vraiment j'habite pres de Montpellier au soleil mais collissimo existe |
Ckro Transactions (3) | oui mais le collissimo rajoute des frais |
mycpuwazburnt Transactions (0) | preneur a 200 in , meme si c'est con de dire sa, je trouve qu'avec ka sortie en ce moment des nouvelles cartes , c'est bete de mettre plus dans de l'occase .
Message édité par mycpuwazburnt le 12-06-2004 à 10:04:29 |
smigol Transactions (0) | sympa mycpuwazburnt mais j'ai refusé 250 désolé |
smigol Transactions (0) | apparament t'es pas intéressé |
smigol Transactions (0) | up ! |
smigol Transactions (0) | up. le dernier après je vais balader |
peregrin-touque ploufTransactions (0) | Bonne balade...
--------------- mater tua in shortum cum ursus |
smigol Transactions (0) | réfléchir je veux bien mais tu m'as pas fait de proposition
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 12-06-2004 à 10:57:36 ![]() Une 9800 pro ne t'interesse pas ? |
geof Transactions (0) | tu vois ma propal est pas si mauvaise ... |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | je peut rajouté 1 de plus que goef ? |
geof Transactions (0) | oh le vilain ! |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | |
evildead95 Transactions (1) | Echange contre sapphire 9800 pro avec VGA silencer jamais utilisée juste déballée et testée et j'ai regardé c'est un R360.
Message édité par evildead95 le 12-06-2004 à 14:00:12 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) | *geof si tu te separe de ton Sapphire Radeon 9800 pro ou la cg du 2 eme config ( tu l a pas mis , mais j aimerai savoir c qoi |
geof Transactions (0) |
|
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
|
mycpuwazburnt Transactions (0) | si interessé par un échange |
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2004 à 15:44:15 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 15:44:42 |
dragonor J'suis moche mais je baiseTransactions (0) |
smigol Transactions (0) | bonjour à tous,
|
Profil supprimé Transactions (1) | Posté le 13-06-2004 à 16:24:10 ![]() Je reitere ma proposition une 9800 pro + vga silencer + rad memoire + bundle complet + rad d'origine + facture si sa t'interesse combien voudrais tu que je rajoute ?
Message édité par Profil supprimé le 13-06-2004 à 16:25:04 |
smigol Transactions (0) | Theskyrocker il faut que je réflechisse. A ton avis combien vaut une 9700 pro ? |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Page : 1 2 Page Précédente |