Reprise du message précédent :Si la carte est tjs dispo , je peux monter à ASNIERE demain pour ton prix.. (100 euros) MP si toujours dipso sinon bonne vente
1er djangolefous 2e lecafard 3e cognacboy 4e magnuson j'essai de joindre djangolefous pour l'instant mais sans succes
Si la carte est tjs dispo , je peux monter à ASNIERE demain pour ton prix.. (100 euros) MP si toujours dipso sinon bonne vente
je RDV pour la transaction n'es pas a asniere mais devant surcouf à coté de rue montgallet
Ok... y'a du monde ben si t'as pas de réponses de ces jeunes gens... MP-moi pour demain (ch'ui dispo jusqu'a 16h30)
ok pas de soucis mais vu a la vitesse ou tout le monde se defile je devrais vite t'appeler
Il n'y a pas de défilement juste rien de plus sur l'endroit de la transaction Comme disais magnuson Asnières ça me convenait parfaitement
bon on conclut la transaction par mp oky je me reconnecte demain @++
desole mais je me desiste de cette vente
bon bah elle est pour moi alors si pas de pb je suis toujours preneur mp moi je suis dispo tte la journe de demain et je descend a paris mercredi
alors pas de mp dans ma boite tu l as deja vendu la carte ? previens moi s il te plait je descend a montcaillou demain alors amd ou pekat demain moi