Je vend toujours ASUS Radeon A9600XT-TVD 128 Mo juste la carte et le cable pour la télé + la facture , mais plus la boite et les cd voila 140 sur paris ! ( négociable )
DsL Franchement je doute pas de ton honneté mais je ferai jamais sa quitte mm a perdre des clients dsl sur ceux bon courage =) et au faite c un bon prix ? 140 pour cette carte ?
DsL Franchement je doute pas de ton honneté mais je ferai jamais sa quitte mm a perdre des clients dsl sur ceux bon courage =) et au faite c un bon prix ? 140 pour cette carte ?
Ouai jme doute mais moi des que l on me propose elle part a 130 si sa peu ce faire vite lol jai tous les cd et les logiciel fournie je croit mm qui a un jeux voir 2 mais je trouve pu la facture donc vos mieu en main propre =)
Ouai jme doute mais moi des que l on me propose elle part a 130 si sa peu ce faire vite lol jai tous les cd et les logiciel fournie je croit mm qui a un jeux voir 2 mais je trouve pu la facture donc vos mieu en main propre =)
Je me déplacerai bien sur Paris mais la ligne Paris/Toulouse
est piégée c'est pas juste!!!
Message édité par schtroumpfnawak31 le 05-03-2004 à 22:42:09
non ct juste pour faire peur , en tous cas si t capable de venir je te la reserve , voir moin chere =) reflechie mec !
Nan mais je vais quand même pas me payer un billet spécialement
pour ça je plaisantais...
et la prochaine fois que je monte c'est pour Pâques donc
d'ici là l'eau aura coulé sous les ponts...donc tant pis sans rancune
Non sans rencune t simpa gars enfin bon j espere pouvoir la vendre d ici la fin de la semaine sa soul ... lol toujours en vente 140 ( négociable ) et exclusivement sur PARIS !!