|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS] Carte mère Asus P4P800 deluxe |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | NEUVE et donc garantie 1 an. J'ai reçu le colis de Surcouf hier, je ne l'ai même pas ouvert, il y a toujours leur bande de garantie. Mais je peux l'ouvrir pour vérifier.
Message édité par Little Tiger le 04-03-2004 à 11:24:28 --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:23:55 |
asterix86 Transactions (0) |
|
urgences Transactions (1) | a 95 euros je te la prends tout de suite sur paris |
urgences Transactions (1) | pas encore ca depend de lui si il prefere en mains propres tout de suite sur paris il a le choix il a pas dit son mot |
|
krampous SODOMITE GREC ( assek!)Transactions (23) |
|
Runner10 demain est un autre jourTransactions (126) |
|
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 04-03-2004 à 11:40:25 |
jeje86 Transactions (0) |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Et puis j'aime bien les gens qui ne discutent pas un prix somme toute honnête. --------------- Mes débuts en parapente |
|
asterix86 Transactions (0) | à tous |
wolf019 Transactions (2) | JE PREND DESUITE EN MP JE PASS AVANT TT LE MONDE
|
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Astérix86, je viens d'ouvrir le carton, la boite, il y a un bon Surcouf intitulé "Echange sur stock en rayon". La boite est neuve, y'a tous et tout est sous plastique : docs, câbles, etc...bref, ya pas photo. MP si tu es toujours d'accord. --------------- Mes débuts en parapente |
En fait je sais pas si je vais te la vendre --------------- Mes débuts en parapente |
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Au fait c'est ma première vente, je suppose que l'acheteur envoie un chèque à mes coordonnées que je communique par MP et j'envoie dès réception ? c'est ça ? --------------- Mes débuts en parapente |
|
Taurus Commodore Amiga will return...Transactions (0) |
--------------- [:taurus] C O M M O D O R E -=/Only The Best!\=- !HA/V Powered! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Astérix86, je rigolais pour les magasins d'usine, je te la garde ! --------------- Mes débuts en parapente |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | Troyes. tu peux passer en MP si tu veux pour les coordonnées et tout et tout. --------------- Mes débuts en parapente |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | bien de la veine, je te la prenais aussi a ce prix! --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
--------------- Mes débuts en parapente |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :)Transactions (4) | nops, je suis pas encore descendu à la boite.je te dis ça d'ici une heure. C'est encore les vacances ici ! --------------- Mes débuts en parapente |
math03 Transactions (0) | elle est tjrs en vente.. car sinon moi je la prenais a 105 fdpin |
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) | oui certes, je montais a 115fdpIN aussi s'il le fallait...
--------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
jeje86 Transactions (0) |
|
alex11343 Death Is The Freedom For AllTransactions (1) |
Message édité par alex11343 le 05-03-2004 à 15:46:30 --------------- "L'Homme est fait pour vivre nu sous les Tropiques..." |
|
Message édité par asterix86 le 05-03-2004 à 16:15:53 |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |