Cause passage Commando. Vente de cette carte absolument irreprochable. ASUS P5W64 WS PROFESSIONNAL Tourne a 400mhz 24/24. Jamais aucun problem depuis 2 mois qu'elle tourne. Vient de chez Texinfo Facture(297 euros) Boite/bundle complet Garantie 3 ans. 205in en Colissimo R3 Possibilité de joindre les elements Watercooling qui sont dessus. 1 WB mofset(specifique a cette mobo) 1 WB Chipset( Twinplex Aquacomputer) 1 WB CPU (Cuplex XT Aquacomputer) Merci
Allez..
Up les gens pour une excellente carte mere et un excellent vendeur
Kikou mon Chris.. C'est reparti..dans la famille P5W...Arf!
diable, il arrête jamais!!! c est plus des pc, c est des mécanos!
C'est pâs la mienne.. C'est celle d'un ami.. J'en ai fait acheter 4 en tout,tellement elle est bien cette mobo..
UP
up pour un vendeur super sympa
Prix très correct , excellente Carte , sans doute la meilleure en i975 , Vendeur sympa et fiable , à recommander
up
Pas encore vendue , c'est quoi ce b...... !!!!
Bah Elle est pas à la mode..Et de surcroit méconnue. C'est pourtant ce ki se fait de mieux en 975X et à ce prix,y a meme pas photo.. Merci les potos..
jsuis tenté ...
moi aussi sauf que j ai plus les sous et que je veux plus jouer aux geek donc j uppe pour mon ami pierrot
up du matin...
Pas de réponse sur Noky, je fais la même ici : Propale à 200in tout rond !
Salut,bon config montée et mobo nickel,en phase de test,merci encore . par contre toujours intéressé par ton proco donc si tu le vends penses à moi stp,ça serait sympa
Cause passage Commando. Vente de cette carte absolument irreprochable. ASUS P5W64 WS PROFESSIONNAL http://media.ldlc.com/ld/products/ [...] 5882_2.jpg Tourne a 400mhz 24/24. Jamais aucun problem depuis 2 mois qu'elle tourne. Vient de chez Texinfo Facture(297 euros) Boite/bundle complet Garantie 3 ans. 205in en Colissimo R3 Possibilité de joindre les elements Watercooling qui sont dessus. 1 WB mofset(specifique a cette mobo) 1 WB Chipset( Twinplex Aquacomputer) 1 WB CPU (Cuplex XT Aquacomputer) Merci
Bonsoir, Vends-tu ton Cuplex XT finalement ?