Bienvenue sur mon post d'achat vente et échange. ====== RÈGLES ====== Mes règles en adéquation avec celles du forum : - Remise en main propre : 95 ou 75 (paris ST LAZARE) - Expédition : Envoi après réception du paiement via La poste ou Mondial relais. - Paiement : Virement ou liquide pour le MP. Pas de Paypal WU... - Concernant mon matériel : matériel est en bon état et parfaitement fonctionnel, sauf mention contraire indiquée. Si vous avez des questions, n'hésitez pas, je suis la pour ça ====== ACHATS ====== J'achete un Asus G20 en parfait état i7 de préférence et gtx970 voir autre proposer toujours. ====== VENTES ====== Je vends / J'échange: Rien
Up
Hello, intéressé par ta manette pour 20€ en MP sur Paris
Salut, merci mais c'est trop bas pour moi.
Un 2600k bon en oc sur mon topic en signature
Merci mais j'ai normalement trouver
v1 ou v2 ta manette ? (sans ou avec un port jack 2.5)
Salut avec prise jack
up
Je recherche une Gtx 660Ti
Ce n est pas vraiment ce que tu cherche mais si jamais je vend un alim corsair rm1000 bonne journée
up aller baisse
Merci pour ta proposition mais en effet c'est beaucoup trop et même je doute que le prix soit dans mon budget
Je ne sais pas trop ton budget.
Oui c'est pas faux 70/80€
J ai quelqu un qui ma fait une propal a 100 in si jamais je te recontact
J'ai une 660 (non Ti) C'est une Asus Direct CU II OC. Serais-tu intéressé ?
Un ptit 85 in ca irais pour toi ?
Hello, à combien fais tu ta carte ?
Vraiment 80 max désolé c'est pour un petit jeune de 16 ans pour remplacer son alimentation qui a cramé.
C'est une très bonne carte, alors je pensais à quelque chose comme 70 € FDPin
Je transmet et te dis ce qu'il en est.
Ca marche ! Je vends aussi une 760. Les deux cartes sont visibles par ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t23738406
si tu es ok pour 80 in alors go mp ( part mondial relay part contre )
Hello, intéressé par ta manette pour 20€ en MP sur Paris. Je peux me déplacer indifférement Défense, Saint Lazarre, Etoile.
Je reste sur 25€ merci
baisse de prix
Vente de ma tablette pc / android Chuwi hi8 pro