|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : Vend Asus GeForce FX5900Ultra |
darkdreaming Transactions (0) |
Message édité par darkdreaming le 19-01-2004 à 20:29:22 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:35:09 |
Antaphy Transactions (15) | Très bon prix.
|
darkdreaming Transactions (0) | j'espère
|
molustar Transactions (0) | boite ? complet ? facture ? 128 Mo ou 256 Mo ?
|
neo95 Transactions (30) |
darkdreaming Transactions (0) | en boite oui
Message édité par darkdreaming le 19-01-2004 à 20:42:07 |
darkdreaming Transactions (0) | rasion de vente, perso je fait de la vidéo (beaucoup de montage) et pour çà je préfére Ati , voilà tout bétement la raison |
molustar Transactions (0) |
Message édité par molustar le 19-01-2004 à 20:42:19 |
darkdreaming Transactions (0) | j'aimerai d'abord tes coordonnées par e-mail avant ma déssision rappel à xxxxxx@hotmail.com
Message édité par darkdreaming le 19-01-2004 à 20:42:29 |
molustar Transactions (0) |
Message édité par molustar le 19-01-2004 à 20:42:38 |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 19:52:15 |
pseudoman forumeur génériqueTransactions (1) | Si elle est moddable en 9800 pro je la prends! |
darkdreaming Transactions (0) | je ne sais pas si elle est modulable 9800pro, mais ce que je sais c'est qu'elle fait parti du heute de gamme dans tous les domaine (comme d'autres carte bien sur !) |
darkdreaming Transactions (0) | Précision supplémentaire, c'est une Turbo Diesel (5900Ultra TD) Message édité par darkdreaming le 19-01-2004 à 20:35:15 |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) | Pas de mail ici ... --------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
darkdreaming Transactions (0) | voilà je te les envoyé par mp |
Zitun Transactions (0) | Preneur à 270? fdpin selon le temps de garantie restant --------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
darkdreaming Transactions (0) | Info supplémentaire la carte revien du SAV de la boutique car elle a eu un problème de ventilo, qui sur le premier lancement de la carte ne tourne pas et donc dès qu'on lui à donné un cou de bombe à air, elle est parti et donc une foie le pchit elle tourne niquel. |
supertramp27 Transactions (1) | et fo faire pshiiit a chaque démarrage ? |
darkdreaming Transactions (0) | sinon la garantie est encore de 6mois donc si autre problème il suffira de passé à la boutique, mais à priori plus de problème car la carte a été échangé par echange standart donc 100%neuve. |
darkdreaming Transactions (0) | non non juste faire attention au premier démarrage, si pas de prob pas besoin de pchit |
glossypaper Motard des terrasses :oTransactions (3) |
|
matos666 Transactions (2) | est ce celle ci ?
|
darkdreaming Transactions (0) | autant pour moi, je pensai qu'elle était en DDR2 mais effectivement non elle fonctionne en DDR1, mais je pesne que c'est la seul petite erreur que j'ai faite dans la description (soory) |
|
darkdreaming Transactions (0) | voici même le lien direct de spécification de la carte :
|
matos666 Transactions (2) | ????
|
matos666 Transactions (2) | suis trop bête sorry
|
darkdreaming Transactions (0) | oui cette carte est une Asus V9950 GeForce FX5900Ultra/TD
|
|
matos666 Transactions (2) | c la deluxe donc |
darkdreaming Transactions (0) | non la 3ème de la liste, ou si tu préfére celle référencé comme là : V9950 Ultra/TD |
matos666 Transactions (2) | pardon mais aprés le sport suis hyper lent d'esprit |
darkdreaming Transactions (0) | lol y pas de mal et le soir on est un peu tous fatigué |
matos666 Transactions (2) | j'hesite vraiment avec ta carte et une ati 9800 pro 128 mo qui d'après hardware serait un smilde meilleur que certainne fx 5900 ultra. |
darkdreaming Transactions (0) | je tes écrit en mp (message privé ) |
Zitun Transactions (0) | "Info supplémentaire la carte revien du SAV de la boutique car elle a eu un problème de ventilo, qui sur le premier lancement de la carte ne tourne pas et donc dès qu'on lui à donné un cou de bombe à air, elle est parti et donc une foie le pchit elle tourne niquel. "
--------------- [HardFr]Zitun à la belle époque. |
darkdreaming Transactions (0) | Raisoudre un problème de ventilo sur les V9950 Ultra/TD :
Message édité par darkdreaming le 22-01-2004 à 07:40:01 |
tututu6 Transactions (0) | Je suis preneur à 270 sur paris si je peux d'abord l'essayer sur mon système |
darkdreaming Transactions (0) | çà ce discute |
darkdreaming Transactions (0) | la nouvelle carte a été testé pendant deux jours et fonctionne niquel |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |