|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [Estimation] P4c 2.8 ghz BOX + Asus p4p 800 + Zalman WB2 |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | Voila j'ai envie de me faire un vrai bi processeur AMD mais je ne sait pas trop quel budget y consacrer après la revente de mon matos actuel
3500 mhz avec ventilo d'origine stable
Message édité par Magicpanda le 19-01-2004 à 16:58:26 --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:39:43 |
abit Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) | 145? le P4 et 80? la CM |
rhfr tripping wiresTransactions (10) |
LeCeD Transactions (8) |
YodaNC Transactions (1) | interesse par le wb si pas cher |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
Challenger Transactions (0) | Si tu vends ton 2.8C par la suite, je met une option dessus pour un ami a 160euros fdpin |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
Publicité | Posté le 19-01-2004 à 16:50:48 |
abit Transactions (0) |
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) | moi je parle d'une estim pour le lot
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
gsxrsrad Transactions (1) | il est à vendre ou pas ton matos, au cas où la CM peut m'interressé |
Challenger Transactions (0) | J'ai mis si et puis 160 me parait etre un bon prix |
YodaNC Transactions (1) |
LeCeD Transactions (8) |
|
Magicpanda Pushing the envelopeTransactions (2) |
il ne l'est pas encore et il sera en priorité à échanger --------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
abit Transactions (0) |
|
--------------- " Quel est le but du capital ? Le but du capital c'est produire pour le capital. L'objectif, lui, est illimité. L'objectif du capital c'est produire pour produire." - Deleuze || André Gorz - Vers la société libérée |
LeCeD Transactions (8) |
|
45 neuf le wb @ montga |
|
Challenger Transactions (0) |
LeCeD Transactions (8) |
|
|
abit Transactions (0) |
|
LeCeD Transactions (8) |
|
|
abit Transactions (0) |
LeCeD Transactions (8) | magicpanda, déplace ton sujet dans la sous-cat estim que l'on en parle plus. |
Challenger Transactions (0) | Ben désolé, pourtant j'ai lu les règles, j'ai du l'oublier |
merci joyeux noel a toi aussi
|
abit Transactions (0) |
ok |
oromoyo celui K'il l'est me comprendraTransactions (0) |
|
abit Transactions (0) |
Raistlin Majere i bouh at you !Transactions (9) | c en priorité aux HOP ? |
Marc Super AdministrateurChasseur de joce & sly Transactions (3) | Bon apparament certains ne sont pas très au fait des règles vis à vis des estimations ... |
|
Publicité | Posté le |