|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Asus A7V333 RAID - Vendue |
TotalRecall Transactions (4) | Sur lille ou par la poste, port à la charge de l'acheteur.
Message édité par TotalRecall le 23-02-2003 à 17:18:55 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le 11-02-2003 à 17:51:24 |
TotalRecall Transactions (4) |
kecje la bretagne c'est bieng :oTransactions (0) | salut.
|
TotalRecall Transactions (4) | 2 ou 3 semaines pour une réponse définitive.
--------------- Topic .Net - C# @ Prog |
trofub Ce n'est pas graveTransactions (5) | Total recall vend sa A7V333 Raid, la fin d'une époque. --------------- Forum HFR, modérateurs qui pratiquent le délit d'opinion politique dans les discussions, |
TotalRecall Transactions (4) | Up. IL ne s'agît plus d'une prévente mais bien d'une vente et la mobo est disponible immédiatement ! --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
toujours intéressé ?
xtotof Transactions (19) | salut, c'était koi la panne ?
|
Publicité | Posté le 21-02-2003 à 16:19:37 |
TotalRecall Transactions (4) | problème de connecteur ATX -> faux contacts et freezes du pc.
xtotof Transactions (19) | ben ptet mais tout depend du prix et si elle marche bien depuis le retour SAV
Message édité par xtotof le 21-02-2003 à 16:46:23 |
xtotof Transactions (19) | Ben a vrai dire ce serai bien si elle était testé, car avec la chance que j'ai...
|
TotalRecall Transactions (4) | c'est marqué dans le premier post : 100? fdpin.
xtotof Transactions (19) | Oups !!! avais pas fait gaffe
|
xtotof Transactions (19) | elle a trop de bleme cette mobo, ça me fait peur, je laisse tomber.
|
patioman Transactions (0) | Un up pour mon ami TotalRecall |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Mmmhhh, combien pour le "main propre" ? --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
TotalRecall Transactions (4) | neuve elle doit valoir dans les 120? je pense. ptêt plus dans nos contrées. --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | à vrai dire j'hésite à me reprendre un Athlon après celui qui a cramé sous mes yeux et je penche en ce moment sur la P4S8X et bien entendu un 2.0GHz intel
--------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
neomus Chti'mi InsideTransactions (0) | Je te file en pv une liste de matos que je vais bientôt mettre en vente ici même, ne fais pas attention aux prix c'est pas encore vraiment fixé puisque tout n'est pas à moi, mais tu peux piocher dedans pour trouver ton compte si tu désires --------------- Boulet powered by Queue-de-Charrue from Ploegsteert | ! Portail Régional Airsoft Nord / Pas-de-Calais ! |
TotalRecall Transactions (4) | d'accord.
TotalRecall Transactions (4) | Vendue à neomus. Message édité par TotalRecall le 23-02-2003 à 17:19:11 --------------- Topic .Net - C# @ Prog |
Publicité | Posté le |