Reprise du message précédent : ben je comprend tu vend une rev 2 pour reprendre une rev 2 car le bios n'etait pas sortie Je capte pas la, si t'as une rev 2 elle est certifié pour les bus 200Mhz non, donc pour les 3200+ et autre
ben je comprend tu vend une rev 2 pour reprendre une rev 2 car le bios n'etait pas sortie Je capte pas la, si t'as une rev 2 elle est certifié pour les bus 200Mhz non, donc pour les 3200+ et autre
non non ce n'est pas une rev 2 que je vend ,regarde le premier poste
vi ca l'air
Pour info la carte passait a 190 de fsb sur l'ancien bios (1003), j'ai pas essaye avec le nouveau (1004) qui est cense supporte le 3200 car j'avais deja une rev 2.0.
oui j'avias le bios 1003 sur la carte en rev 1.XX qui passait a 190 , mais j'ai pas essayer le 1004 car j'avais deja ma rev 2.0 Voila ca que je voulais dire, me suis mal expliquer
oui j'avias le bios 1003 sur la carte en rev 1.XX qui passait a 190 , mais j'ai pas essayer le 1004 car j'avais deja ma rev 2.0 Voila ca que je voulais dire, me suis mal expliquer
Ha ok dsl pour le quat alors mais aussi des fois j'ai du mal a comprendre, mais quand on est partis sur une idée, impossible d'en sortir