|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [VDS] Canon Powershot A40 , un APN qu'il est bien :D |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Bijour lai gen
Message édité par b2g le 18-05-2003 à 17:59:44 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 12:58:32 |
rom_neo Transactions (0) | preneur a 200? sur paris car pas de facture, et que c fragille ces bete la et qu'il coute 300? chez ldlc ( ya peut etre moins cher ailleur !! ) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) |
Pas de pollution merci --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
rom_neo Transactions (0) | pas de pollution, si tu it bien c une offre serieuse avec argument.
Message édité par rom_neo le 04-05-2003 à 13:05:30 |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
--------------- I find you offensive for finding me offensive. |
rom_neo Transactions (0) | edit : si tu retrouve ta facture je prend a 250 ( 300 neuf chez ldlc ) |
Ce sera pour une prochaine fois --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
rom_neo Transactions (0) | si tu chance d'avis je suis la, bonne vente |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Ca marche --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le 04-05-2003 à 13:24:28 |
mimette_ Transactions (0) | euh bool faut ptet pas exagérer koi !
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
marko Transactions (0) | Grave bool_de_gom c'est plutot toi qui pollue le forum la sachant que le A60 (qui est le successeur du A40) est a 299.95 ? Fdpin, avec facture et donc garantie, toi tu vends ton A40 290 sans facture ... |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | "Pas de facture MAIS lettre de cession"?
Message édité par A S H le 04-05-2003 à 13:57:34 --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
Ken H.P. Lovecraft forever !!!Transactions (15) |
--------------- Croire en Dieu est néfaste à l'émancipation individuelle. "N'est pas mort ce qui à jamais dort, et au long des siècles peut mourir même la mort" HPL |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) | je suis calmé maintenant
--------------- Cdlt, |
Ai-je affirmé quelque part qu'il y avait une garantie ? Personne n'a dit ici que la lettre de cession faisait office de garantie.
Merci de modérer tes propos je ne suis pas ton petit copain Message édité par b2g le 04-05-2003 à 15:03:30 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
mimette_ Transactions (0) |
--------------- Mon site de vente d'occasion de mes meubles et vêtements. |
meatpuppet It's a tarp !Transactions (0) | Je confirme fo pa déconnai |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | upp --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
raph107 Transactions (0) | Je te propose 220 ? sur Paris |
Nan , c'est marqué dans le topic que le prix n'est pas négociable , même pas de 10 euros , alors 70 ? , tu peux rêver --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
waloof Breizh kiteboarderTransactions (0) | hey les gars pour 340 on trouve le A60 en pack luxe
|
raph107 Transactions (0) |
|
|
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | trop fort
--------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
mrpoisson Think before picking a nick ;)Transactions (3) | En analysant ton offre (celle de ton pote) de manière objective et sans partis-pris, bah c'est quand même n'importe quoi.
Message édité par mrpoisson le 06-05-2003 à 15:29:02 --------------- Place your smart quote here. |
667 Le voisin de la BêteTransactions (0) | J'ai vu des mecs sur Ebay vendre des N505 d'occaz plus chers que le prix du neuf. Bon, c'etait juste des montants d'encheres, et je ne sais pas si elles ont ete honorées apres cloture, mais quand meme...c'est toujours une voie possible pour ton pote --------------- " ...arrêté par les flics avec 4g de sang par litre d'alcool... " |
rom_neo Transactions (0) | ou ca le a40 en pack luxe ?? |
miniweb Profil : supayr adminiwebTransactions (0) | un petit UP pour te faire part de l'ouverture d'une nouvelle section Achats/Ventes sur le fourm de Jihell.com consacrée au monde de la photo numérique
--------------- A suivre... |
FRandon Citation personnelle associéeTransactions (2) |
--------------- Cdlt, |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
mikachouette Transactions (1) |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | Up up up à 260 --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Bastian MAYWAYHIN!!!Transactions (2) | ... wow la réduc --------------- https://www.flickr.com/photos/lebacqs/ -- Voyage: 390 jours en Asie et Le blog |
b2g Chief Cordovan OfficerTransactions (43) | up --------------- I find you offensive for finding me offensive. |
Publicité | Posté le |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS]nokia 3330 | VDS(75) Modem Olitec PCI 56K V92 Ready |
[Ach] cd d'installation pr APN Canon ixus V2 | [Vds] mobo, proc, ram, et alim |
[VDS] 2 disk dur maxtor D740X [Vendu] | [VDS] SCSI plextor graveur scsi 12/4/32 + plextor ultraplex40X...90? |
[VDS] Acer 450? fdpout | [VDS] PC Complet (Pentium 60) |
[VDS] Pentium 4 3,06GHz Hyper-threading | |
Plus de sujets relatifs à : [VDS] Canon Powershot A40 , un APN qu'il est bien :D |