|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [FINIE!] Apple Mighty Mouse 30 (Souris pour Mac, marche aussi sur PC) |
titikab So say we all!Transactions (15) | Bonjour à tous,
Message édité par titikab le 15-12-2006 à 12:44:17 |
Publicité | Posté le 22-05-2006 à 20:59:56 |
titikab So say we all!Transactions (15) |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | le lien ne fonctionne pas. |
titikab So say we all!Transactions (15) | effectivement! merci de me l'avoir signalé c corrigé! |
|
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | excuse moi d'insister mais je viens de retester et ça ne fonctionne toujours pas.
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | le lien ne peut marcher car sécurisé je crois. t'as pas une photo ? |
quickman Transactions (1) |
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | pas mal. il faut installer les drivers pour avoir toutes les fonctions je suppose ? |
Message édité par titikab le 24-05-2006 à 14:34:59 |
Publicité | Posté le 24-05-2006 à 14:28:56 |
titikab So say we all!Transactions (15) | @eloyan : c'est MOI la garantie! Plus sérieusement, si tu la pètes, jveux bien te l'échanger dans la limite de mes stocks disponibles comme dirait l'autre mais bon, c'est pas pour ça qu'il faut la pèter tous les 15 jours! De plus, si je fais ça, je remonte le prix voire je mets le même prix que le neuf...
Message édité par titikab le 24-05-2006 à 14:39:04 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | échange possible? --------------- Geekeries à vendre/échanger: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 8647_1.htm |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) | meme question. |
titikab So say we all!Transactions (15) | ok! je vais faire simple!
|
malix974 Transactions (9) | Donc ça vient du taff, donc pas de facture, donc c'est comme du vol à l'entreprise, que les utilisateurs s'en servent ou non. |
titikab So say we all!Transactions (15) | mouais, si on veut monsieur le justicier. enfin bon c'est mon boss qui nous les file donc je suis couvert |
titikab So say we all!Transactions (15) | pour l'instant, une seule. dans une semaine ou deux, je devrais en avoir plus. |
misillsam Transactions (0) | je prend celle que tu as. --------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
misillsam Transactions (0) |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
--------------- "Ceux qui abandonnent un peu de leurs libertés essentielles en échange d'un peu plus de sécurité ne méritent ni la liberté, ni la sécurité, et vont perdre les deux" - Thomas Jefferson |
malix974 Transactions (9) |
|
jeumlajou monte-en-l'airTransactions (1) | beaucoup sur ce forum ont acheté sans demander de facture tout simplement parceque l'affaire était bonne ou bien parcequ'il y avait urgence (ou peut-être l'ont-il demandé en mp ?) Pour ma part, quand c'est vraiment une bonne affaire et que j'ai les coordonnés de l'acheteur c'est sufisant (et les feed back sont fait pour être consultés).
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | preneur de ta souris à ton prix en mp sur paris |
Message édité par titikab le 26-05-2006 à 10:56:25 |
Kerri Transactions (4) |
ben-tx Transactions (10) | Bonjour Message cité 1 fois Message édité par ben-tx le 26-05-2006 à 22:32:48 --------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx Transactions (10) | allo ? |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | il en a qu'une et elle est vendue mais il devrait en ravoir d'ici deux semaines à ce qu'il m'a dit |
ben-tx Transactions (10) | Parfait je suis pas pressé |
|
ben-tx Transactions (10) | Tu penses avoir la souris & pouvoir faire la transaction sous quel délais ? |
titikab So say we all!Transactions (15) | Comme je l'ai déjà dis à plusieurs reprises, ça dépend de mes futurs arrivages
Message cité 1 fois Message édité par titikab le 30-05-2006 à 16:19:04 |
eloyan quand on veut, on peutTransactions (0) |
ben-tx Transactions (10) |
--------------- Feedback ACH / VDS |
ben-tx Transactions (10) | Tjrs pas d'arrivage ? |
titikab So say we all!Transactions (15) | si, aujourd'hui même! J'en ai deux donc si je reprends l'ordre :
|
ben-tx Transactions (10) | Tiens moi au jus
|
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |