|
Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [VDS-75/RP] Apple iBook G4 12"/1,33ghz/512 mo/40go -> soldé 700 euros |
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Voilà, je pense me séparer de mon petit ibook après 9 mois de bons et loyaux services... Je suis très satisfait de la machine, tellement que je compte investir dans la gamme supérieure (macbook pro) et c'est la raison pour laquelle je le vend, je n'ai pas besoin de 2 laptops.
Message édité par Sekirai le 06-06-2006 à 14:33:08 |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 11:48:30 |
ArcaneXIII Transactions (154) | Up pour un bon notebook. |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | c'est celui la que je veux...
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Merci pour les ups |
ArcaneXIII Transactions (154) | Normal pour une bonne bécane.
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Non... ça marche bien là bas ? |
ArcaneXIII Transactions (154) | Oui j'y ai vendu mon Ibook et mon G5 Bi. |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | bonjour, aurais tu des photos?
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Les photos arrivent ce w-e au plus tard, je vais essayer d'en faire ce soir mais je promet rien |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | d'accord merci, sinon 850 te conviendrais? |
Publicité | Posté le 17-05-2006 à 12:04:39 |
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | 875 ? |
shagwell Le Petit Prince...Transactions (41) | j'attends les photos pour voir l'état de l'Ibook, et on discute ensuite
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Ok pas de soucis |
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Up, déjà en deuxième page, on perd pas de temps ici |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | pas encors |
ArcaneXIII Transactions (154) | On va faire en sorte que oui !!!!
Message édité par ArcaneXIII le 17-05-2006 à 12:37:28 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | en UP'ant...on va y arriver...;
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | 1100eur.... et c'est la premiere version |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | c'est vrai mais bon.... prix negociable a dit le vendeur...
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Ouais c'est 1100 euros minimum le macbook... ensuite tu rajoute la housse (50 euros minimum je pense) l'adaptateur vga qui n'est pas fourni (20 euros), la carte graphique est une blague (circuit intel intégré) d'ailleurs il faut passer à 1go de ram pour de bonnes performances à mon avis, puisque la carte graphique utilise la ram du système ...( pour passer à 1 go de ram c'est 95 euros )
Message édité par Sekirai le 17-05-2006 à 14:27:14 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | c'est vrai que cette taille a l'avantage d'etre trees réduite .... et avc la grosse autonomie c'est super pratique pour bosser dans les transport et sur un bureau ou a place manque !!! ... |
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Exactement (up trop bien déguisé ) |
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Avec du matériel d'occasion bien moins cher, les choses sont à leur place .
|
ArcaneXIII Transactions (154) | C'est 60Go pour le MacBook.
|
Message édité par Sekirai le 17-05-2006 à 17:40:05 |
ArcaneXIII Transactions (154) | Moi c'était un ancien Powerbook G4 1Ghz, sa batterie tient mieux que celle que j'avais. |
|
ArcaneXIII Transactions (154) | Facile. |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | polueur....
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | En même temps mon prix c'est pas celui du macbook, c'est 200 à 400 euros moins cher suivant comment tu équipes le macbook ... |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) | c'est nous ca..
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Voilà quelques photos faites ce soir (ne pas se fier à la date de l'appareil ^^), mais la luminosité dans la pièce était très faible, l'appareil est pas terrible, c'est pas génial quoi
Message édité par Sekirai le 25-08-2008 à 17:08:53 |
metropolitain SnoodyGloop'ss !Transactions (0) |
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | UP |
ArcaneXIII Transactions (154) |
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Oui apple se démocratise, et c'est pas un mal
|
Sekirai Nanda ?Transactions (0) | Up du midi |
Publicité | Posté le |
Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] routeur netgear 40 | [VDS] pocket PC loox 420 sans l'ecran 50 |
[VDS] Hdd Maxtor 160 Go S.ATA vendu A FERMER | [F33dB@ck] ArcaneXIII |
[VDS] batterie compaq présario série 2XXX | [VDS] UC complète 3500+ |
[VDS] 2 lots de 10 ATI Radeon X300 SE | [VDS] LCD Samsung SyncMaster 191T (19") |
[VDS] tour complete +ecran | [VDS] Galaxy Geforce 6800 Glacier 128Mo agp |
Plus de sujets relatifs à : [VDS-75/RP] Apple iBook G4 12"/1,33ghz/512 mo/40go -> soldé 700 euros |