|
Page : 1 2 Page Suivante | |
Auteur | Sujet : [VDS] antenne tv - carte tv asus |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 00:29:05 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ajout de carte tv fm asus.
|
dpoussard Transactions (235) | Y-a-t-il la plaque arrière & la facture pour la CM ?
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | maj des prix:
|
dpoussard Transactions (235) |
|
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Bon ben dpoussard, je vais te vendre la cm + proc + dissipateur à 65€. |
dpoussard Transactions (235) |
Publicité | Posté le 11-12-2007 à 01:48:19 |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | plaque arriere ca ne serait pas la plaque ne faire ou passe les entrées sortie de la carte mere ?
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | plaque arrière = truc en fer la au milieu de la photo =>
|
Ancestrle Transactions (1) | Dommage CM et proc m'aurais bien interessé je suis preneur si quelqu'un se desiste |
|
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) | ?? je comprends pas la j'ai dis preneur si c'est un probleme de bios tu me confirme que c'est le bios donc ok pour la vente je vois pas où elle le soucis là ??? |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ben j'ai clairement explique le probleme donc je vois pas pourquoi tu poses une question ou il y a deja la réponse.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | yeyo, la carte graphique ne t'interesse plus ? |
gilevr6 Comment on devient Modoturbo?Transactions (0) |
|
speed031 Transactions (8) |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Pour le moment Alim non dispo, raison: vente en cours avec Speed031 |
yeyo Transactions (2) | J'avais plus de connexion hier soir, elle m'intéresse à 30 euros seulement si elle fait vivo. |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | gilevr6, ca te dit la vente aujourd'hui à belle epine ?
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | up toujours du matos a vendre.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | amélioration de l'offre carte graphique. |
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ben sa depend de dpoussard, il ne répond pas. Sachant qu'il a à moitier dit qu'il prenait le proc + dissipateur (ce qui m'avantage car 45 au lieu de 35).
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ajout de lot prioritaire:
Message édité par Nuja le 11-12-2007 à 10:04:03 |
dpoussard Transactions (235) | Comme indiqué et suite à ta réponse, je suis prends le lot à 65 euros.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ajout:
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | ajout de nouveaux lots prioritaires possible:
|
sebmagicmoi seb ?Transactions (1) |
|
dpoussard Transactions (235) | Je te prends égtalement la x850xt... |
Ancestrle Transactions (1) | Cm et proc sont parti ? je suis plus très bien la dsl ^^ |
yeyo Transactions (2) | Je suis intéressé par ca ce week end sur paris
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | tout les lots prioritaire sont parti sauf antenne tv et carte tv asus.
|
Nuja What ?!!!Transactions (4) | up |
mehdi191 Transactions (0) | 5€ ton antenne tv ?? |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Suivante |