|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [ANNULE !] [VDS] PC complet 690 = XP 2500@3200+ 6800@GT 900 Go + w/c |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | Salut, je vends mon pc complet et non en morceau à cause du watercooling surtout et puis ça me fendrait le coeur d'être obligé de le désosser. Il est super silencieux (merci le watercooling) Message édité par vavanjukebox le 11-02-2006 à 22:17:43 --------------- Gaming and Mining |
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:18:43 |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) |
outlaw_ Transactions (5) | si tu vends un DD Ide à un prix intéressant(et avec un peu de garantie)
|
lmurien Transactions (6) | ton titre est faux,tu ne vends pas un 3200+ mais un 2500+ overclocké.......... --------------- ^^FEED^^ |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | si quelqu'un me prend le PC pour moins cher si il prend moins de HDD, ok.
Message édité par vavanjukebox le 10-02-2006 à 21:41:15 --------------- Gaming and Mining |
tetane22 Transactions (22) | salut,
|
outlaw_ Transactions (5) | ok, envoie moi un MP pour me prévenir si tu en vends à part |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | +1 pour le faux titre
--------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | sans watercooling : 700
Message édité par vavanjukebox le 10-02-2006 à 21:46:01 --------------- Gaming and Mining |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tu as les factures et garanties / boite bundle etc du tout stp ?
Publicité | Posté le 10-02-2006 à 21:45:31 |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | je dois avoir quelques factures en cherchant dans mon bordel
Message édité par vavanjukebox le 10-02-2006 à 22:46:41 --------------- Gaming and Mining |
--------------- Gaming and Mining |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Il me faudrait des reponses precises stp :
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | Déjà, pour le SuperLanboy, tout est nickel : je n'ai même pas enlevé le plastique autocollant de la fenêtre plexi.
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Tiens moi au courant car si tu as ttes les factures + boites + bundle et qu'il reste des garanties j'ai une propal a te faire --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | La porte a aucun souci au fait et le ventilo d'origine est fourni ? --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | oui, aucun souci sur le boîtier et j'ai les deux ventilos d'origine dont un que j'ai jamais mis à cause du watercooling
Message édité par vavanjukebox le 10-02-2006 à 22:46:08 --------------- Gaming and Mining |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Resumé : RAM/CPU/graveur DVD / HDS / Boitier = factures pour le moment --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | c'est ça. Le reste demain p-e. Là, je vais bientôt me coucher (chuis mort !)
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Oki ben tu me diras pour les garanties restantes et les boites bundles --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
Castel46 Transactions (10) | Je suis interresse par le Cooler Master LHD-V04 Cool Drive 4 avec boîte et bundle normalement --------------- Mon Feed-back - The MPT Show |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | Castel46, ça dépendra de cedxxxiv mais je préfère vendre le pc complet pour le moment. Message édité par vavanjukebox le 10-02-2006 à 23:01:27 --------------- Gaming and Mining |
Castel46 Transactions (10) |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | bon, j'ai mis mon 1er message à jour (facture, etc.) --------------- Gaming and Mining |
freddytchin Transactions (0) | combien le kit watercooling |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | Je te fais une propal serieuse pour le tout ( hors le WC ) a 600 In sous reserve que tout soit bien sur nickel de A a Z ( sinon me dire le souci stp ) --------------- MES VENTES ICI / MY FEEDBACK HERE |
lmurien Transactions (6) |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | ouais, c'est con, et tout ça pour quelques points à 3DMark05 !
Message édité par vavanjukebox le 11-02-2006 à 11:25:15 --------------- Gaming and Mining |
freddytchin Transactions (0) | peut tu me donner le prix de ton kit watercooling |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | neuf, il vaut encore 160 (moi je l'avais payé bcp plus à sa sortie )
Message édité par vavanjukebox le 11-02-2006 à 11:24:02 --------------- Gaming and Mining |
freddytchin Transactions (0) | y a t il possibilite de main propre |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | Oui, on peut se voir chez moi si t'es pas sûr de le prendre. Message édité par vavanjukebox le 11-02-2006 à 15:36:52 --------------- Gaming and Mining |
freddytchin Transactions (0) | tiens moi au courant sinon je le reserve |
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | ok --------------- Gaming and Mining |
Cedxxxiv Forumeur de 1er choix !!!Transactions (10) | 550 In sans le water ( en tenant compte du Silencer a changer et des factures / garanties manquantes ) je prends
vavanjukebox je connais la musique...Transactions (0) | t'en fais pas, je ne suis pas fou au point de brader tout le watercooling pour 50
Message édité par vavanjukebox le 11-02-2006 à 22:22:45 --------------- Gaming and Mining |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] k8n asus+ asus fx 5600 256mo | [VDS]Lunette Gucci Authentique Et Neuve |
[VDS]Alesis Air Fx Appareil à Effets Multi Sources | [VDS] Urgent vend ipod nano noir 2 gb !!! |
[VDS] Ipod 4g 20go | [VDS] Moniteur LCD LG 1720B |
[VDS] PCTV Rave chipset BT848 | [VDS - Paris] Ordinateur (ultra) portable Sony Vaio VGN-TX1HP |
[VDS] Altec Lansing ADA-995 + déco DDTS-100 | [VDS][44/85] KIT CPL OLITEC Powerlan CPL400 + Prise Ethernet CPL |
Plus de sujets relatifs à : [ANNULE !] [VDS] PC complet 690 = XP 2500@3200+ 6800@GT 900 Go + w/c |