bonjour Je mets en vente ce materiel apres avoir eu une estimation: -asus k8n encore garantie constructeur box complet 50 euros -asus fx 5600 256 Mo sans garantie mais boite et cable 30 euros Merci pour vos propositions.
up
UP
pour la 5600 facture ? y a quoi dans la boite ? tu envoies? ps: piti conseil up pas autant , tu vas te faire lyncher
dsl pour le up ba pour la boite ya quelque jeu ,facture je la possede toujour et ui je peut envoyer
d'accord bah je verrais dès que ma 6800 ultra sera vendu alors mici
dirien
je prend la CG a ton prix
salut equilibrium
lol t aurai du me dire que tu avais une 6800 Ultra je viens a pein d'en acheter une ici :s
preneur de la carte en mp sur Paris quand tu veux (demain ?)
aprés equilibrium bien sûr
j'hésite encore a la vendre ... par soucis d'argent je pensais et en fait je viens de voir que j'ai eu un virement que j'attend depuis novembre ce matin lol donc je sais pas on verra , elle me plait bien cette carte ...
je privilegie le Mp sur paris donc c'est axl the mux en 1er a condition qu'il peut atendre la semaine prochaine pour un rendez vous
snifff
j'en ai besoin trés vite alors demain c'est ok sinon je me réserve le droit d'en acheter une autre. demain ce n'est pas possible ?
demain je bosse dsl
vente de la carte sur le site rue occasion
je me retire
vendu la carte asus fx 5600 ?
Ca veut dire quoi K8n asus... faudrait peut être mettre le nom du matériel en entier !