|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Annulé] |
jeerin93 Transactions (43) | Bonjour, je (re)passe au mini PC, je vais donc me séparer des composants qui seront remplaçés, à savoir le boitier, l'alim, la carte mère, et le ventirad.
Message édité par jeerin93 le 18-02-2007 à 19:22:01 |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 08:08:07 |
jeerin93 Transactions (43) |
|
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | Ton ninja m'interesses a 30in --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jeerin93 Transactions (43) | Ok, je prends note, je regarde combien il pèse, si je peux trouver un carton et voir combien ca me reviendra de fdp. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | oki
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
jeerin93 Transactions (43) | Je viens de rentrer chez moi, malheureusement je n'ai plus de carton, et les cartons que donnent la poste c'est du vol et en plus ca risque de se balader. Désolé, mais je vais pas pouvoir te le livrer. Je vais devoir me restreindre au main propre pour cette vente, même si ce n'est pas mon habitude. |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) |
Publicité | Posté le 13-02-2007 à 16:45:52 |
jeerin93 Transactions (43) | Je dois recevoir un mini pc je dirais courant de la semaine prochaine, avec un peu de chance je pourrais me servir du carton, si d'ici là tu es toujours interressé bien entendu, en tout cas désolé, jusqu'ici j'ai toujours pu me débrouiller pour envoyer du matos, mais là, j'suis dans l'impasse |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) |
zon54 Transactions (0) | Je suis Ok pour ton alim a ton prix en MP sur Paris 12. |
jeerin93 Transactions (43) | Arf, je pensais pas pouvoir trouver des acheteurs aussi tôt |
zon54 Transactions (0) | Pour ma part je suis absent la semaine prochaine, on pourrais attendre le 26/02 pour l'alim.
|
cid7 Transactions (0) |
|
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | main propre avec bibou? ^^
Message édité par coxledingo le 13-02-2007 à 17:36:15 --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jeerin93 Transactions (43) | Main propre par laposte en rp au guichet |
jeerin93 Transactions (43) | Tu crois ptetre que j'ai compris quelque chose à ce que t'as dit? |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | excellent ta phrase avec le dudu derriére --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jeerin93 Transactions (43) | Bon ben si elle comprend dans ce cas... |
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | mdrrrr |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | n'empêche que ta po répondu à ma question bibou --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
|
--------------- Mes Achats/Ventes // Achète Portables à réparer |
--------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jeerin93 Transactions (43) | Y'a rien de confus, quelqu'un me propose un produit en main propre, et quelqu'un d'autre deux produits en envoi, je préçise juste que je préfere envoyer deux produits plutôt que de faire du mp pour un seul produit, ce qui me paraît plutôt logique d'ailleurs. |
koubiak95 Transactions (5) | Salut jeerin93, je fais une proposition à 25 euro la carte mère et son bundle complet en MP où ca t'arrange... Après qui de droit biensur...
|
bibou_62 geekette inside.Transactions (2) | je profite de cette propal en mp pour dire que finalement je passe : j'ai trouvé un autre lot |
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | okok ^^
marcopodo Transactions (242) |
|
koubiak95 Transactions (5) | Et pour ma propale pour la carte mère??? |
Swoop75 Transactions (1) |
jeerin93 Transactions (43) | Alors je récapitule pour l'instant, par ordre de priorité, je préçise que je ne confirme encore rien, cela ne fait que deux jours que j'ai ouvert le topic :
|
coxledingo Partout et nul part ^^Transactions (1) | t'as acheté ou? --------------- TOPIC D'ACHAT¤/\¤ [VDS] INFORMATIQUE ¤/\¤ [VDS] JX VIDEOS (Pc/Xbox/Play) ¤/\¤ |
jeerin93 Transactions (43) | Cdiscount , je préfère me méfier tout de même même si une fois qu'ils indiquent que le colis est parti, le plus dur est généralement passé. C'était le seul mag qui le vendait. |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |