|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [annulé] |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | slt a tous,
Message édité par katzuya le 08-01-2009 à 20:54:44 |
Publicité | Posté le 07-02-2007 à 15:28:55 |
munk666 Transactions (6) | Domage ... J aurai été interessé mais pas à ce prix ... Bonne vente ... |
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | merci pour le up ami speedball ^^ |
anamorphose Transactions (35) | Bonjour , |
Clarity The Truth Is Out ThereTransactions (6) |
joni Autsch Piete! von Berlin.Transactions (1) | il est bien en blanc mais se salit vite
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
|
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | quand on parle de vendre plus cher que le prix neuf, c'est pas par rapport à ton prix d'achat mais au prix que l'on trouve le plus bas du marché en neuf dans les mêmes conditions d'achat donc si on le trouve à 29 euros neuf, tu ne peux pas le vendre plus cher que ce prix selon les règles Message édité par woody 75 le 08-02-2007 à 01:21:36 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | moi je l'ai pas payé ce prix la, donc je vends au prix qui me semble juste apres si ca pose probleme a la moderation, on me le fera savoir et j'enleverai l'annonce |
Publicité | Posté le 08-02-2007 à 08:11:06 |
woody 75 PSN: geekfouTransactions (1) | ben tu peux comprendre que les gens ne te prendront pas un produit qu'ils peuvent trouver moins cher en neuf malgré le fait que toi tu l'ai payé plus cher!
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
Je ne sais plus où j'avais lu que c'était un des facteurs de choix dans l'agression. |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) | euh non je dirais blanc = moche
|
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) |
|
radioactif Mighty mighty manTransactions (11) |
C'est une simple histoire d'accroître à l'échelle de l'agresseur le bénéfice potentiel de l'agression, et ce rapprochement est fait à cet effet, c'est tout, nulle envie de pourrir ta vente. D'ailleurs, tu fais peut-être une bonne chose en le gardant Message cité 1 fois Message édité par radioactif le 09-02-2007 à 18:57:25 |
masterkard Moins t'en fais, Mieux c'estTransactions (6) |
|
Speedball2 Si vis pacem, para bellumTransactions (43) |
|
muhyidin Transactions (126) |
Message édité par muhyidin le 10-02-2007 à 11:38:15 |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | merci aux personnes qui comprennent bien ce qu'on leur dit!! ^^ |
b lacknight75 Transactions (0) | bonjour moi je veut bien te le prendre a 30e c'est urgent pour ojourd'hui mon num 0616182092 merci |
katzuya Du Sang!!!!Transactions (5) | pas de num sur le forum et désolé mais j'avais totalement oublié cette vente. Ca fait plus d'un an maintenant et tu penses bien que le casque n'est plus réellement dans l'état de l'époque vu qu'il a servi.
--------------- 500px // Site Perso |
Publicité | Posté le |