|
Page : 1 2 Page Précédente | |
Auteur | Sujet : [Annulé] Corsair AirFlow, WB, 230V FAN. uppers needed |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Salut, j'ai plus besoin de ces pièces :
Message édité par noobzed le 07-03-2007 à 20:55:18 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:16:30 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) |
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | Salut. Message édité par Badtz_maru le 07-03-2007 à 10:37:42 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | BAh tu peux les deux je supose, en tout cas les deux disques ont moinds d'un mois donc, garantis sans problème.
Message édité par noobzed le 07-03-2007 à 10:39:41 --------------- FEEDBACK HFR |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | 1ere année (voir 2 ans pour certains) faut voir avec le vendeur (ici cdiscount) ensuite garantie constructeur... |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | mais dites moi si je me trompe... |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Bah je ne sais pas exactement mais c'est du matos garanti, ça c'est sur ma 'tite Lucette
Message édité par noobzed le 07-03-2007 à 10:45:13 --------------- FEEDBACK HFR |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | oui d'ailleurs très interessé par le 500go je m'tate |
Publicité | Posté le 07-03-2007 à 10:45:37 |
pepitopepito Transactions (2) | samsung ne prend pas les disques en garanties, ils sont garanties qu'un an par le revendeur. J'en ai acheté un mort-né quasiment en allemagne, l'année dernière et j'ai jamais pu le retourner en sav. De 1 car j'avais la flemme de le retourner en allemagne (23 de port tu m'as compris) et de 2 parce que Samsung ne fait pas le sav des HDD Message cité 1 fois Message édité par pepitopepito le 07-03-2007 à 10:47:47 |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Le constructeur ne garanti pas ses produits ? Ca me parait bizarre LOL. --------------- FEEDBACK HFR |
pepitopepito Transactions (2) |
|
--------------- FEEDBACK HFR |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Enfin bref, c'est au moins garanti par le magasin, c'est tout neuf, 2 semaines , j'ai juste installé l'OS. --------------- FEEDBACK HFR |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | pareil pour le café !! t'en veux un noob contre ton 500? |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Héhé, le 1er qui dit: Je prend à ton prix, c'est pour lui.
pepitopepito Transactions (2) | Non pas de sav en france, d'ailleurs j'ai envoyé plusieurs mails récemment (en anglais) sur le site mais j'ai jamais eu de réponse. |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | MOuais, enfin j'y crois pas trop, et ce n'est pas la raison de ma vente en tout cas, donc merci pour tes infos, mais ne vient plus poster si c'est pour freiner ma vente , merci . --------------- FEEDBACK HFR |
darkspawn Transactions (5) | Interresser par tes deux disque dur combien fdpin les 2? |
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Bah tu additiones ( donc 110 + 50 ) et tu retires 5 et ça ira !
Badtz_maru ID PSN : badtz76Transactions (24) | oki, je te prend le 250 Go ... Message édité par Badtz_maru le 07-03-2007 à 11:06:37 |
darkspawn Transactions (5) |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | OKay, donc 250 vendu a badtz_maru.
Message édité par noobzed le 07-03-2007 à 11:08:41 --------------- FEEDBACK HFR |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | ca va se bagarrer sec là !! |
|
darkspawn Transactions (5) | Je te pose une question et forcement j attend la reponse donc ???
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Oui mais lui a dit : Je prend a ton prix ( sans poser de questions )
Message édité par noobzed le 07-03-2007 à 11:12:16 --------------- FEEDBACK HFR |
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | s'pas ça les règles, les questions n'ont rien à voir (même si je te comprends)... ce qui compte c'est le je prends à ton prix !!! faut le dire avant les questions, ou si noobzed avait dis priorité de chez priorité au lot c'était good for you.... |
darkspawn Transactions (5) | Bah il y a les regles et le bon sens donc ....
|
brusswilice Hé mec, elle est où ma caisse?Transactions (19) | les règles priment sur le bon sens ici... |
darkspawn Transactions (5) | Ok meme si je trouve cela completement stupide...
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | j'ai pas dit priorité aux lots et " je prend a ton prix " ( sans discuter ) est ce qui me conviens
Message cité 1 fois Message édité par noobzed le 07-03-2007 à 11:16:09 --------------- FEEDBACK HFR |
|
noobzed Where is Brian ? DTC !Transactions (86) | Nan c'est 110 IN mais vu que tu es déçus, je t'offre 2 sur les FDP, voilà. Donc 108 IN. mais juste à toi et mon offre est valable 15min. Message édité par noobzed le 07-03-2007 à 11:19:02 --------------- FEEDBACK HFR |
Publicité | Posté le |
Page : 1 2 Page Précédente |
Sujets relatifs | |
---|---|
[VDS] Corsair PC3200 2048Mo XMS Twinx C2 (2x1024Mo) | [EST] P5B-E -- C2D E6400 -- 1Go Corsair 667Mhz -- 7300GS256Mo Asus |
[VENDU] c2d E6600 Box | [FINI] POV 8800GTS 640Mo |
[VDS] Annulé | [ech] annulé |
vendu | [ACH] 2x512 DDR - CORSAIR - TWINX CAS 2 |
[ECH/VDS] WC Nautilus corsair | [VDS]Pleins de babioles pas chère [ACH]Graveur dvd slim,TNT |
Plus de sujets relatifs à : [Annulé] Corsair AirFlow, WB, 230V FAN. uppers needed |