|
Bas de page | |
---|---|
Auteur | Sujet : [ECH/VDS] WC Nautilus corsair |
klastar Transactions (1) | Message édité par klastar le 06-03-2007 à 07:36:44 --------------- "J'abattrai alors le bras d'une terrible colère, d'une vengeance furieuse et effrayante sur les impies qui pourchassent et anéantissent les brebis de Dieu , et tu saura pourquoi mon nom est l'Eternel quand s'abattra sur toi la vengeance du Tout Puissant |
Publicité | Posté le 05-03-2007 à 14:10:03 |
klastar Transactions (1) |
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Slt!
Message cité 1 fois Message édité par nonosore le 05-03-2007 à 23:37:08 --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
lesnake Transactions (2) | un 3500+ 2.7@1.55 ???
|
bprodgraphics Transactions (0) | un opty 150 @ 2.7 ghz ? |
Message édité par klastar le 06-03-2007 à 07:18:41 |
klastar Transactions (1) | J'ai mis l'échange du proco en standby pour le moment,sinon UP pour le nautilus |
Publicité | Posté le 06-03-2007 à 07:36:00 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) | le nautilus est complet? Quel est l'etat de la mousse du waterblock? tu fournis également le liquide? --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
klastar Transactions (1) | Oui,il est complet(il faut que je vérifie pour les fix du waterblock),
|
Bubu94 Origin/Steam : Ubu940Transactions (154) | Tu cherche quelque chose en échange du Nautilus?
|
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
Message édité par sennastien le 06-03-2007 à 13:50:10 --------------- ビブリボン | Memoro de la Stono | まかんこうさっぽう |
sennenmout Cat Addict !Transactions (54) | Salut
|
|
nonosore #ronchonTransactions (30) | Pour suprem il passe très très bien pour le moment sur ma config. J'ai juste enlevé l'aniso, le reste est en élevé partout et ça ne lag pas sauf dans les très gros affrontements. ( ce sont les tirs anti-aériens qui font le plus de mal à ma config. Mais je n'ai pas encore essayé avec des nbx ennemis, du 2 contre 2 pour le moment et la campagne.) --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
nixon@mg WrcTransactions (0) | Proposition @ 100 pour le nautilus ... |
klastar Transactions (1) | Non désolé out a la limite |
klastar Transactions (1) | je rappelle qu'il coute près de 200 neuf
Message édité par klastar le 07-03-2007 à 09:10:52 |
nixon@mg WrcTransactions (0) | L'ensemble est bruyant ou pas? |
klastar Transactions (1) | il y en a qui dise que non d'autres oui mais pour moi c'est bruyant(on dirait une vibration de la pompe)
|
nixon@mg WrcTransactions (0) | Oki, je recherche le silence merci quand meme |
klastar Transactions (1) | Avant j'avais un noctua,une alim zalman 400w et 3 ventilos papst en 5 volt et une 6800gt avec un silencer et je trouvais ça déjà bruyant |
nixon@mg WrcTransactions (0) | Bin, ton vendeur trouvait que la pompe etait bruyante aussi ... |
klastar Transactions (1) | j'en ai 2 de nautilus et les 2 sont pareils,a l'intérieur il y a quand même une pompe assez puissante Message édité par klastar le 07-03-2007 à 11:07:16 |
biloute67 Transactions (15) | 115 fdpin en colissimo recommandé ?
Message cité 1 fois Message édité par biloute67 le 07-03-2007 à 14:26:23 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
biloute67 Transactions (15) | tu n'as pas une seule facture sur les 2 corsair ?
--------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
|
klastar Transactions (1) | Mp envoyé |
nonosore #ronchonTransactions (30) | Tu veut que je rajoute combien pour le proco? J'ai un budget et je peut compléter selon ce que tu demande. --------------- Bracelets montres;Montres révisées;Atelier d'horlogerie |
klastar Transactions (1) | Je crois que je vais le garder,ça sera plus simple |
biloute67 Transactions (15) | le chèque est parti --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
sennastien Driven to perfectionTransactions (98) |
biloute67 Transactions (15) | nautilus reçu et installé.
Message édité par biloute67 le 14-03-2007 à 17:05:31 --------------- Xbox : adjudantzaza & PSN : adj_zaza67 |
Publicité | Posté le |