|
Auteur | Sujet : [Annulé] Boitier Water Tai-chi, 2xRaptor 36go |
---|
V20100 Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:05:58 ![]() ![]() |
nffg Hello.Transactions (2) | Possibilité de ventre juste le boitier sans le watercooling ? (j'ai déjà du matos :|)
|
V20100 Transactions (0) |
Karma-design Transactions (6) | Pas de Paypal, pas de laposte.. c'est dommage quand même.
Message édité par Karma-design le 27-09-2008 à 18:08:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
nffg Hello.Transactions (2) |
|
V20100 Transactions (0) | Vache tu habites où?
|
Karma-design Transactions (6) | J'habite dans le 05. ( Hautes Alpes ).
Message édité par Karma-design le 27-09-2008 à 18:15:16 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | 25 € en Collissimo recommandé avec assurance |
Karma-design Transactions (6) | Ca me va. Je souhaite ajouter pour ma défense que je payerais à partir d'un solde paypal déjà présent, et non à partir d'une carte bleue, donc normalement aucun frais paypal depuis la nouvelle règle de Septembre 2008. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | J'ai pas de compte Paypal et j'en voie pas l'utilité donc ça m'arrange pas super....... |
![]() Publicité | Posté le 27-09-2008 à 18:22:39 ![]() ![]() |
Karma-design Transactions (6) | C'est gratuit, tout comme le virement vers ton compte banquaire de ton solde paypal. De plus une fois que tu l'as, tu peux recevoir et envoyer ( Ebay, Cdiscount, Pixmania, LDLC, particuliers... ) des payements, sans jamais aucun frais annuel, résiliation gratuite etc... En fait c'est vraiment ce qu'il y a de plus gratuit à mettre en oeuvre, ils sont payés juste sur les comissions. Message édité par Karma-design le 27-09-2008 à 18:24:38 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | OK go |
Karma-design Transactions (6) | Hey attends, d'abord faut se mettre d'accord sur le prix. Message édité par Karma-design le 27-09-2008 à 18:31:59 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) | je prend le lot de raptor a 50e Message édité par Mister_755 le 27-09-2008 à 18:33:18 --------------- Mon feedback e B a y -> ICI :) |
Karma-design Transactions (6) | Et voilà, ton compte Paypal te sera utile a plusieurs reprises comme ça --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Mister_755 NostalgeekTransactions (48) |
V20100 Transactions (0) | Karma
|
Karma-design Transactions (6) | Y avait un WB CPU fourni d'origine ?
Message édité par Karma-design le 27-09-2008 à 18:37:42 --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | Je te file 3 WB CPU et 1 WB GPU
|
Karma-design Transactions (6) | Y a deux pompes donc, et on choisis laquelle mettre ? La nouvelle est plus performante si j'ai bien compris ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | Yes et tu peux faire varier la tension elle supporte bien cela |
Karma-design Transactions (6) | Et je la fait varier ou ? --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | Avec un réobus ou alors avec le petit variateur Zalman Fan Mate
|
Karma-design Transactions (6) | J'en ai un de Zalman FanMate ( fourni avec mon CNPS 9700 LED ).
--------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | J'ai vu ton feedback, moi j'en ai pas spécialement, j'ai acheté une remote wonder sur ce forum il y a un moment.
|
Karma-design Transactions (6) | Oui je n'en doute pas, j'ai vu que tu es en 1977, mais ma dernière expérience en ligne s'est soldée par une perte sèche de 185€ car j'ai trop fait confiance, alors je repasse en mode paranoïaque ( ça fait mal ! --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | De toute façon je te filerais mon phone, mon hotmail, mon adresse en MP car je suis sur que tu auras des questions pour monter ton boitier |
Karma-design Transactions (6) | Ok c'est un plus ( mais aucun Feed-Back ca me fait toujours un peu peur quand même ). --------------- Doing god's work in the devil's playground |
Karma-design Transactions (6) | Tu es noté offline, j'attends ton retour pour qu'on continue... --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | Me revoilà pour quelques minutes, je t'envoie un MP avec mon adresse hotmail et demain je tefais des photos comme ça au moins tu verras que j'ai la marchandise dont on discute cela devrait te rassurer.
|
Karma-design Transactions (6) | Je ne doute pas que tu possèdes le boitier, cependant j'aime bien les photos pour voir l'état ( tant qu'à faire, met une petit pancarte avec ton pseudo à côté sur une photo --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | oups je t'ai donné hotmail.fr mais c'est point .com |
V20100 Transactions (0) | up toujours en vente pas fait affaire avec KARMA.
|
Karma-design Transactions (6) | Je reste sur mon offre, 250in avec tout ce qu'il faut pour réguler la vitesse des ventilateurs, c'est tout. J'espère que tu aura une meilleure offre --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | Up de fin de week-end et non je ne rajoute pas mon beau Zalman pour ce prix là |
V20100 Transactions (0) | up |
limandao Transactions (47) | preneur du raid de raptor a 60in si garantie |
Karma-design Transactions (6) | C'est la loi de l'offre et de la demande, on vend au prix de la meilleure offre et non au prix qu'on voudrais, ou bien on vend pas. Sinon ca serait trop facile --------------- Doing god's work in the devil's playground |
V20100 Transactions (0) | limandao Message édité par V20100 le 29-09-2008 à 21:02:48 |
limandao Transactions (47) | 60€ et on fait ca en MP sur paris?
|
Karma-design Transactions (6) | Retrait définitif de mon offre. Bonne vente. --------------- Doing god's work in the devil's playground |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |