Reprise du message précédent :Retrait définitif de mon offre. Bonne vente.
limandao Je vais jamais sur Paris, ça m'arrange pas trop; Je reste sur 65in
preneur a ton prix des raptor!
si tu pouvais me donner le numéro de série des raptor, comme ca je peux vérifier la garantie! tu me fournis tout avec? boites, factures, etc...? mp moi des que tu vois ce msg!
preneur des raptor après qui de droit
donc après moi! tu vas en prendre combien de raptors! ?
je suis pour la multiplication des raptors !!!!
alors v20100 t'es mort ???
Non non, je suis là Laisser moi bosser un peu. J'attends la réponse de limandao pour 65in et si il est pas ok cela sera ton tour flouflou59
si c'est long trop pas de soucis, je suis là!
je cède am place a gloham jvai me tourner vers des velociraptors merci a toi v20100 et bonne vente avec gloham
bonne vente avec moi! je suis avant gloham! tu pourrais réppondre a mes questions stp v20100? n'oublie pas que je suis reneur a ton prix comme indiqué plus haut!
Flouflou59, je demonte ce soir pour te donner numéro de série mais je penses que c'est la facture qui fait foi pour la garantie et bien sûr j'ai les factures. Pour la boite, ben il était pas livré avec une boite.
drapal
pas de pb, j'attend
ok ca marche ! envoie moi tout ca en mp et on conclue!
Ca avance les raptors !
je comprend pas ce dernier msg karma? j'ai été voir le lien... pourquoi tu postes ca ici?
Mon cerveau m'a joué des tours
Désolé flouflou59, dépense imprévu ce week-end donc plus de changement de boitier et de disque dur, j'annule la vente. Vraiment désolé
ohh... bon bah tanpis alors... je compte sur toi pour me contacter en 1er des que tu changes! quand même!
Ok pas de souci, font chier ces voitures et ces femmes surtout